Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'arme pour GN

Aller en bas 
+2
Iki-Oloj
Razzle
6 participants
AuteurMessage
Razzle
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
Razzle


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Le plan élémentaire du feu

Création d'arme pour GN Empty
MessageSujet: Création d'arme pour GN   Création d'arme pour GN Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:04

Salut

Je souhaiterait pouvoir créer mes propres armes pour le prochain trollball. Le soucis c'est que je suis débutant dans l'univers des GN et que je ne sait pas du tout comment m'y prendre.

Est ce que quelqu'un ici peut m'aiguiller vers un site ou bien me prodiguer ses conseils en la matière?

(Je ne suis pas certain d'avoir poster au bon endroit et je m'en excuse si c'est le cas)

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Création d'arme pour GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'arme pour GN   Création d'arme pour GN Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:40

Pour le site, je me risquerais a dire qu'il y a beaucoup d'infos sur le site de TrollCalibur, apres il faut faire un tri.
Sinon, si tu as des questions peu etre plus précises, ou trouver des matériaux, des moments précis de la fabrication.

Enfin je serais heureux d'avoir l'occasion de lire les conseils de quelques grands "forgeurs" qu'on a Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Razzle
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
Razzle


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Le plan élémentaire du feu

Création d'arme pour GN Empty