Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria

Aller en bas 
+2
Greven
Les Mines de la Noria
6 participants
AuteurMessage
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:03

Camarades, pardon, as t'on bien éloigné tout les prolétaires de la salle ?

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria 0902140323377913

Je disais donc,

Actionnaires, je vais vous présenter ce soir notre nouveau "business plan".

Nous sommes l'honorable Caisse de Retraite des Mines de la Noria, nos bons travailleurs minent toute la journée durant et reversent une partie de leur salaire chez nous, avec le formidable espoir que demain quand viendra l'age de la sagesse, ils pourront tranquillement cultiver leur petit jardinet d'herbe a pipe, en touchant une pension régulière de notre part et en se la coulant douce.

Et laissez moi vous dire que cette idée a du succès et que tout les travailleurs cotisent a ce doux reve, mais nous serions les derniers des imbéciles si l'on se contentait de stocker l'or et d'offrir des voyages aux enfants des prolétaires.

Non au lieu de cela on a commencé a investir sur toutes les bourses mondiales, et puisque ça n'a pas échappé aux autorités compétentes, on a aussi commencé a arroser largement la famille royale des mines de la Noria qui en s'est pas plainte et soutient désormais notre action contre une juste rémunération.

Nous sommes ainsi devenu une entreprise solide, puisque reposant sur le labeur aveugle de prolétaires nains dans des mines, ne se doutant même pas que leur argent est investi a tort et a travers, et qui en sont même pas paniqué par l'idée de crise, puisque pensant que leur argent est au chaud.

Mais nous devons nous étendre, gagner des parts de marché, augmenter la rentabilité, c'est pourquoi nous allons lancer notre propre équipe de trollball !

Oui ses résultats seront le symbole de ceux de nos produits boursiers, et elle permettra de véhiculer l'image sociale de notre marque.

Nous annoncerons que les places dans l'équipe seront offerte aux plus travailleurs d'entre tous, et vous verrez grimper la productivité de ces petits êtres crédules prêts a tout pour un peu d'or, malheureusement les places seront occupés par les membres de la famille royale qui désire s'essayer a ce sport.

Je vous annonce donc le lancement officiel de l'équipe des Caisses de Retraite des Mines de la Noria !
La premiere équipe formé par les salarié d'un sponsor a but non-lucratif !

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria 090214041327485477

Découvrez donc les nains des Mines de la Noria, subtilement arrosés aux boissons enrichis en houblons !
"Nous ne sommes pas grands, c'est vous qui êtes petits !"


***


Bernard Madroff, expert financier des Mines de la Noria


Dernière édition par Les Mines de la Noria le Sam 14 Fév - 6:10, édité 2 fois (Raison : Ajout d'images)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:20

Préparer la bière va y en avoir besoin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
lordjerrel


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:56

Pour nous ou pour eux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Orga
Orga



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:25

Hmmm, ça sent l'arnaque et les biftons mal gagnés....


bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trollball.forumactif.org
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:06

Han Shocked

Je ne vous permet pas Very Happy

Nous sommes une compagnie tres honorable, et tout les produits que nous proposerons, a l'exception bien sur des retraite, serons d'une fiabilité et d'une rentabilité digne de notre peuple !

Nous ne sommes pas nain-porte qui quand memes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:14

C'est nain porte quoi oui !! De toute facon quand on est capable de faire de l'alcool a partir de pierre et des bateaux a partir du même matériau moi je dit qu'on doit avoir les idée pas claire !
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:29

L'important c'est pas a partir de quoi on fait l'alcool mais comment on le boit, tout comme pour les bateaux l'important est qu'ils flottent (en même temps qui est assez fou pour aller sur le mer, je vous le demande hein ?)

Et si ça ne se boit pas ou que ça coule, alors on aura encore le temsp de tout revendre Cool
(Enfin laissez moi vous dire que jusqu'à aujourd'hui, a part l'eau, on a rien rencontré qui ne se boive pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

des bateaux ??? est ce que quelqu'un-e pourrait m'expliquer où est ce qu'il/elle à déjà vu un nain sur un bateau ???
Et d'abord, un nain n'a pas besoin de bateau ... sa répulsion naturelle pour l'eau lui permet de flotter au dessus, dans le cas abominable ou il y tomberait ... tout le monde sait ça. Mais ça n'arrive jamais, ils sont pas fous, ils se lavent à la bière (et encore, une fois tout les 5 ans, et parce qu'ils rentrent plus dans leurs armures à cause de la couche de crasse).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Orga
Orga



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:29

Nous, nous nous permettons ...
Donc je reprend : mmm ... ça sent l'arnaque, les biftons mal gagnés, et la flotte ... de toutes façons on a pas besoin de bateaux en fédérastie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollball.forumactif.org
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:10

Admin a écrit:
Nous, nous nous permettons ...
Donc je reprend : mmm ... ça sent l'arnaque, les biftons mal gagnés, et la flotte ... de toutes façons on a pas besoin de bateaux en fédérastie ...

Je sais bien que le climat économique est morose, qu'avec le fait que l'hiver sera rude et que donc il faudra graisser plus longuement les pattes ...

Mais ayez un peu confiance dans la jeunesse quoi !

Oui , le Magefia dream est possible !

Enfin, nous on sera la pour boire, gagner et s'enrichir, comme tout le monde en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:37

C'est le principal ...
Je m'demandais ... si y'avait quelque part un océan de bière, est ce que les nains deviendraient marins ???
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:19

kapik a écrit:
C'est le principal ...
Je m'demandais ... si y'avait quelque part un océan de bière, est ce que les nains deviendraient marins ???

Non pas marins mais poissons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
rafeel good
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
rafeel good


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : perdu dans les limbes, entre le pc et le frigo

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: témoignage : ce que le fonds a fait pour moi   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:39

je suis pas très intelligent, ni courageux, ni doué de mes mains. Je suis un travailleur simple. J'ai trimé toute ma vie de nain au fond de la mine, à extraire des métaux précieux destinés aux grands, aux riches, à ceux qui ont la mainmise sur les moyens de production.

Je sais qu'à un moment je devrais arrêter, que ma silicose m'empêchera de trimer encore. Et que ferai-je alors ?

le fonds de retraite des mines de la noria m'apporte une réponse. Il m'apporte l'espérance. quand on m'en a parlé j'étais comme vous, sceptique, mais maintenant je sais. En vérité je vous le dis : dans ce monde de capitalime effréné et amoral, il est important de rencontrer enfin une compagnie honnête, une entreprise qui se soucie de justice et de moralité ouppa...
le fonds de retraite des mines de la noria : des gens honnêtes, qui veulent vous rendre pauvre et heureux...ouppa


Dernière édition par rafeel good le Mar 24 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

rafeel good a écrit:
le fonds de retraite des mines de la noria : des gens honnêtes, qui veulent vous rendre pauvre heureux...

Ah heureux de rencontrer enfin quelqu'un qui a tout compris a nos principes !

Une présent Laborieux pour un Avenir Radieux !

Oui messieurs les actionnaires, c'est ça notre entreprise, d'excellents comédiens, des gens qui y croient !

D'ailleurs nous venons de réussir une OPA hostile sur une distillerie d'Hypocras, et la première cuvée "Mines de la Noria" est sorti la semaine derniere Very Happy

Fideles a notre réputation, nous l'avons vidé sur le coup Cool

Mais on vous jure que dès que l'on achètera une fabrique de bouteilles on en fera profiter a nos actionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
rafeel good
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
rafeel good


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : perdu dans les limbes, entre le pc et le frigo

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: rapport de police   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:05

de : indic louche
à : forces de police de toute la fédérastie...

objet :
des contacts de la pègre des tunnels ont fait écho d'une rumeur inquiétante : des gros bonnets tristements célèbres de la criminalités naine, notamment impliqués dans des escroqueries aux particuliers, auraient un nouveau projet, un "coup fumant" comme on dit dans le métier... pirat
ils auraient l'intention de détourner un cubi de piquette rouge à vil prix, spoliant ainsi les prolétaires de leur gros rouge qui tache quotidien, et de le trafiquer dans un de leurs labos clandestins afin d'en faire un breuvage frelaté douteux...
mon contact au sein du gang m'a rapporté cette conversation éloquente :
-'tain, il est quand même pas mal !
-ouais, un peu sucré...
-faudrait envisager une plus grande échelle, arrêtons de penser petit-bourgeois, quand est-ce qu'on se fait tout un cubi ?
-moi chuis chaud, faudra juste acheter plein d'épices et de miel... (sans nul doute il s'agit d'un code, mais la ficelle est un peu grosse : qui penserait sérieusement que des truands pareils pourraient se satisfaire d'un produit aussi bénin et innocent que du miel ?)
-la mine qu'on se mettrait, ce serait violent ! (la référence à la mine indique clairement la mafia naine)


je ne saurais que vous conseiller de surveiller avec promptitude et diligence ces individus peu recommandables et sans aucun doute dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:16

Tu m'étonnes, qu'on va les surveiller de près.

Agent braise! Agent rôti! Suivez-les, je veux un rapport dans une heure à mon bureau.

(s'en va chercher une bière avec le sentiment du devoir accompli)
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:47

Dernieres nouvelles de l'équipe mystere dinancée par les caisses de retraite de la Noria

Le retour de la neige fut un excellent prétexte a un nouveau stage d'intégration commando, et même si les entrainements spécifique n'ont pas commencés, le moral est au beau fixe malgré le fait que seul une partie de l'effectif soit présent.
"Commando" et "Pré-saison" obligent, la fabrication autonome de l'équipement a été travaillé e les résultats sont visibles.

Et comme toujours que serait un stage commando d'integration sans sa soirée d'integration commando ?
Nous avons eu l'occasion de tester notre endurance, aussi bien aux boissons (mention speciale a la zub) qu'aux tortures (mention spéciale au WaterBoarding).
Nous en avons aussi profité pour reprendre un grand repertoire classique des chansons nain-ifiés de Walt Disney, mais comme toujours c'est confidentiel et il faudra etre au stadium de bressieux pour avoir la chance d'en savoir plus !


A bientot sur les terrains.


Dernière édition par Les Mines de la Noria le Lun 9 Mar - 14:15, édité 1 fois (Raison : ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Contenu sponsorisé





Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Empty
MessageSujet: Re: Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria   Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Sponsors-
Sauter vers: