Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui y ont participé

Aller en bas 
+3
Sebrak
Inoa
Danh
7 participants
AuteurMessage
Danh
Orga
Orga



Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Caserne GIGO

Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: Pour ceux qui y ont participé   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:56

Et qui voudraient y mettre leurs remarques : bonnes ou mauvaises mais toujours constructives et après quelques jours de repos post GN = ce topic est pour vous alors remplissez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoa
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique



Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 39
Localisation : Proche Grenoble

Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: bilan trollball Cossais   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:41

Salut à tous

Comme on n’a pas pu discuter avec tout le monde dimanche, je voulais juste revenir un peu sur ce trollball.

Points positifs :

Les équipes.
- Super beau jeu des équipes pendant les matchs, beaucoup de fair play.
- Un grand bravo pour les loups garou et leur jeu difficile à battre.
- Un grand merci pour toutes les autres équipes et leur bonne humeur et humour.

Joueurs :
- Merci à Tatiana, sa bonne humeur, sa sympathie et son super accent, un vrai bonheur notre tavernière.
- Merci au duo des optérix vampire/ démon qui ont super bien joué leur rôle et à leur équipe qui m’a bien fait rire.
- Un grand merci pour Bob the sponge et son mesquin coup dans le dos que je ne suis pas prête d’oublier (il y aura vengeance).
- Merci à mes 2 meilleurs clients yoshi et le kami, bon client et bon payeur.
- Ravi d’avoir revu bubu et ses gros muscles.
- Super contente d’avoir rencontré le deuxième anglois.
- Bravo au gobelin pour son arbitrage exemplaire.
- Merci père fouré pour les partie de carrousel
- Merci au grand gigo de m’avoir épargner une torture en public pour vente illicite de son portrait.

Organisation :
- Un grand bravo aux orga qui ont beaucoup mieux gérer les matchs, leur régularité
- Les repas aussi étaient beaucoup mieux préparés.
- Le site était prêt quand on est arrivé.
Félicitations pour le travail de mise en place et d’organisation.




Points négatifs :
Général :
- Le faite de repasser du temps pour redonner toutes les infos qu’on avait déjà envoyé (adresse, compétences, …)
- Le repas du dimanche qui n’a pas eu lieu (gênant pour nous car certains de nos équipiers avaient 3 heures de routes pour rentrer chez eux)

Personnel
- Echec total de mon commerce qui n’a pas était intégré au jeu.
- Une légère impression de mettre cassé le cul pendant 3 mois pour rien.
- J’ai eue aussi l’impression que mon équipe à été oublié dans le jeu, et pour preuve, lors du débrif, nous étions la seule équipe à n’avoir pas participé à la moindre quête alors qu’elle était la première prête et super motivé.
- J’ai été un peu blessé que mon équipe ne soit aux yeux des orgas que « gentille avec un commerce, une douche, bah … du coup on les a laissé venir » si l’idée du commerce ne plaisait pas ou ne s’intégré pas assez au scénario, il ne fallait pas hésiter à me le dire plutôt que de me laisser y passer un temps fou et y dépenser autant d’argent pour rien.


De façon générale j’ai passé un bon moment grâce aux JOUEURS.

Merci à tous pour vos beaux RP, j’espère vous revoir dans un trollball et m’éclater comme une bête avec vous.

Inoa


Juste pour que vous compreniez le point de vu d’Inoa, il vous faut savoir que pour certains d’entre nous le trollball 2010 ça représente :
- un orga qui nous appel en nous disant qu’il faut absolument qu’on monte une équipe parce qu’il va y avoir besoin de commerçant.
- Un recrutement très précoce avec mise en place d’un bg de groupe et individuel assez poussé
- Des inscriptions envoyées dès l’ouverture et première équipe complète
- Une grande motivation pour pousser à ce que le trollball ce fasse malgré le peu d’inscription
- 2 voitures entièrement dédiées au matériel apporté pour le commerce et le décorum sahariennes personnelles, charrette douche
- 3 mois de bricolage et préparation du matériel, composant de magie et des costumes
- le SEUL gn de l’année au milieu des concours, thèse, prépa…
- et au final une grosse impression d’avoir fait tout ça pour rien

en attendant j’ai trouvé que les matchs ne c’étaient jamais aussi bien passés que tous les joueurs étaient super sympas et mentions spéciales pour les actions d’éclats pendant et hors match par exemple un certain comte vampirique qui marque alors que personne ne sait que le jeu a repris ou yoshi qui paye une boule de glace avec un « vrai » diamant de 20 000 pios !
Thalandor
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui y ont participé   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:56

Salut tout le monde !

En général je dirais que c'est trollball était magniiiiiiiiiiiiiiiiiiifique ( avec plein de i) !!

Points positifs :

Equipes :

- Super fair-play ça c'est un point qui compte vachement et sur lequel je n'hésite pas une seconde
- De super bonnes relations entre les équipes que ce soit dans la vie ou la mort...
- Je souhaiterais remercier ceux qui m'ont donné de l'argent lorsque je mendiais( au nom des futurs orphelins fédérastiques) =)
- Merci à tout ceux qui se sont convertis au Péntounclisme =)

Joueurs :
- Merci au coatch écureil pour le prêt de sa dague, grâce à celle-ci d'autres gueules que la mienne ont été poutrées =)
- Merci à tous les médic de toutes les équipes pour leur jeu ( qui roxx) mais aussi pour m'avoir healé après chacun de mes "entretiens" avec Bubu.
- Merci aux mercos pour leur bon boulot =)
- GG Bubu =)
- Mille bravos pour Tatiana et ses super cocktails !
- Vive Péntouncle et le Kamitounclisme !
- Merci la banque pour ce cadeau généreux envers l'equipe Péntouncliste =)
- Vive pizza Norbert
- Merci le Kami pour toutes ces étoiles filantes ( this is not a fake )
- Et enfin le meilleur pour la fin si j'puis dire : grand merci à Hakim pour ces morceaux de délires mémoriaux qui m'ont bien pliés en deux ! Hakim king du bling bling avec tout son stock de médaillons Péntounclistes =) . Vive les marchands Orientaux !

Organiques :
- Bravo à tout le staff pour ce scenario méga rodé of the death !
- Organisation bien foutue, bonne cohésion match/rp' ...
- Vive le cuisto et ses super-repas !


Bref là je dit ce qu'il me passe par la tête mais à mon avis j'ai oublié des tonnes de truc, mais je sais que se sont des choses ultra méga positives !

Points négatifs :

Bah j'en vois pas, rien ne m'a chagriné cette année. Bravo.


Un mot pour définir le Trollball Too 9 : 42.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl / Maurice
Orga
Orga
Arzhùl / Maurice


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : De retour à Grenoble

Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui y ont participé   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:28

Sebrak c'est 24, pas 42, tu es en fédérastie mec ^^

Iona Thalandor, je prends bien note des points négatif (étant votre orga référant) on pensait bien faire en se disant que vous alliez créé votre propre jeu avec le commerce, wash wash et les jeux d'argents. On avait mi plusieurs porte d'entré dans le sénar pour votre équipe (la conversion au pentouclisme, la main du fédéraste, la vampirisation,...) mais visiblement ces portes d'entré n'était pas assez visible. Une autre erreur que nous avons fait au briefing, c'est de dire les scénar de toutes les équipes. A la place nous aurions du dire se que les équipes ont fait pendant ce trollball, ça aurait été plus intéressant...
Au nom de l'équipe d'orga et de moi même, nous nous excusons de cette erreur scénaristique!


Cependant, rappelez vous d'une chose, Pizza Norbert, c'est le choix pépère! surtout celle aux poulpes!
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant
Myrthis


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui y ont participé   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:23

Kami Ouakbar !!!...

I salout, tout li monde, c'i nous, on a tout vendu au bled, on revient avec plus di loukoums !

Pour nous, rien à dire, le seul point négatif est que ça n'a pas encore duré assez longtemps !
Arrivés en cours de jeu, c'était notre premier Trollball mais nous avons aussitôt regretté de ne pas vous avoir connu plus tôt : bonne ambiance, gens très fairplay et rien que ça ça nous a revigorés !

Organisateurs de GNs depuis quelque temps, nous étions quelque peu démotivés et lassés, mais ce ouikène nous a remonté le maux-râle.

Merci et pardon à tous ceux que nous avons dépouillé, pillé, empêché de dormir, empêché de réfléchir avec nos rôles super lourds.

Merci aux zorgas d'avoir accepté notre délire malgré le peu de temps que nous avions eu pour nous préparer et le peu d'infos que nous leur avons donné, nous savons à quel point c'est chiant les joueurs qui se pointent à la dernière minute et sans BG... mais nous l'avons fait, nostra culpa...

Une pensée particulière pour ma femme et les deux guerriers qui m'ont grave fiche la trouille à vouloir me faire changer d'avis. J'ai été étonnée de trouver un contrat d'assassinat déjà posé sur ma tête quand j'ai voulu m'y adonner !

Une autre pensée particulière pour l'elfette cousue de feuillettes vertes, pour l'assemblée de fédérastes pourris jusqu'à la moelle grâce à qui j'ai pu prendre de l'XP en diplôme assis, et pour le Gran Gigo et son contrôle sanitaire peu orthodoxe...

Enfin, un grand Merci à Momorice et Valkyrounet et Mossieur li Ministre di la Délazioune, qui nous ont cassé les b... à notre GN du mois dernier, ces s'pèces di bâtards du 06, avec leur GNdeMerde qui se révèle particulièrement savoureux !

Malgré tout je l'espère, à une très prochaine revoyure !

Kami Alekoum ! Alekoum Kami !


Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui y ont participé   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:55

Je ne peux rien dire de plus qu'Arzu ...

On a fait de notre mieux je pense et j'avoue être surpris que ça se soit passé aussi bien !!

Je pourrai dire que pour l'équilibre il faut des contents ET des déçus mais j'essaie de sortir du rôle ...

Alors moi aussi je présente mes plus humbles (oui oui j'peux être humble) excuses à l'équipe des cossais. Scénaristiquement c'était pas ça, mais votre boulot n'a pas été vain !
Revenir en haut Aller en bas
Okouto
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui y ont participé   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:14

Bijour c'est moa!... Akim

Désole pour ma réponse tardive.
Pour ma part je me suis régaler. Désole pour mon jeu un peu étouffant qui à put en écœurer certain Wink
Je ne citerai pas de nom sinon je devrai reprendre la liste entière des orga,pnj et des joueurs car j'ai trouver tous le monde magnifique, intéressant, fair play et superbe. Merci a vous tous pour votre bonne humeur, votre jeux et vos sourires, ce GN restera à mes yeux, l'un des plus magique que j'ai été amener à faire. J'ai pris énormément de plaisir a vous découvrir, encore merci à toutes et à tous.

Je n'est que des points positifs à décrie pour m'a part :

- Très belle équipe d'orga, pnj et de logistique complète qui à permit de faire de se GN une belle réussite en tant que scénario et qu'en terme d'organisation .
- Très belle réussite de mélange entre Trollball et GN qui offre un univers riche et fort intéressant, il y en à pour tous les gouts.
- J'ai été agréablement surpris de trouver chez les joueurs de Trollball, un véritable fair play dans les combats que l'on retrouve rarement en GN standard.
- Un délire omniprésent chez chacun et une sympathie permettant de se prêter aux délires des autres, c'est super important pour une ambiance saine et convivial.
- J'ai remarquer que de Grenoble à Marseille, il y a une culture du GN qui est différente du reste de la France et est bonne enfant, familial et agréable.
- Je vais m'areter là sinon je vais pondre une tartine mais dans l'ensemble je n'arrive pas à trouver de point noir, donc tout ne fut que bonheur à mon sens ^^ .

Je me permet un petit écart en vous invitant à l'avenir, à venir participer à nos GN du 05, où l'on recherche de bon joueur plein de malice et n'ayant pas peur de se maitre en avant avec leurs grandes bouches ^^ .
Pour le plaisir de vous retrouver, il y a de forte chance pour que je vienne découvrir les autres GN des Deux Tours, en attendant je vous souhaite bonne continuation et gros bisous, surtout aux filles tongue

PS : aux orgas, si l'envie de remettre ça vous dit, contacter nous bien à l'avance, il se pourrait que l'on monte une équipe complète en passant par les sportifs, les pompom girls, les sponsors et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui y ont participé Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui y ont participé   Pour ceux qui y ont participé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui y ont participé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs pour le Trollball, du sang pour la Fédérastie !
» Création d'arme pour GN
» Les Caisses de Retraites des Mines de la Noria
» PETITION pour que la présidente de la confédération archo.....
»  Bilan du Trollball 2010 pour les cossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Généralitudes :: Annonces Officielles-
Sauter vers: