Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Newbeeeeeeee sur grenoble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lougarange
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
lougarange


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Newbeeeeeeee sur grenoble Empty
MessageSujet: Newbeeeeeeee sur grenoble   Newbeeeeeeee sur grenoble Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:03

Salut tout le monde

comme c'est explicité dan le titre je commence le GN et j'habite près de grenoble

n'ayant pas d'équipe, je viendrais surement au trollball en tant que pnj

mais j'aurai tout de même voulu me faire un costume et des accessoirs mais je n'arrive pas à trouver les matières premières
est-ce que quelqu'un sur grenoble-voiron pourrai me dire où on peut trouvé les matériaux surtouts ceux pour faires les armes en mousses

merci d'avances pour toutes les multiples réponses que vous pourrez me donner
Revenir en haut Aller en bas
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

Newbeeeeeeee sur grenoble Empty
MessageSujet: Re: Newbeeeeeeee sur grenoble   Newbeeeeeeee sur grenoble Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:13

Alors d'abord bienvenu a toi ! Ensuite pour totue ces question et aussi pour rencontrer des GNiste de Grenoble je ne peu que te conseiller de passer le dimanche au parc dont j'ai oublier le nom situer entre la rue Hoche et le boulevard Gambetta à Grenoble ( a cote de la Nef Chavant ...). Tous les dimanche en effet les Nippons et d'autre personne se retrouve ici, tu vera des gens se taper dessus ou parler de comment faire costume et arme !
Revenir en haut Aller en bas
lougarange
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
lougarange


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Newbeeeeeeee sur grenoble Empty
MessageSujet: Re: Newbeeeeeeee sur grenoble   Newbeeeeeeee sur grenoble Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:47

j'ai fait 7 ans d'étude sur grenoble

je connais très ce coin (je pense que tu parles du parc paul mistral)

mais figure toi que je ny suis jamais allé le dimanche lol

si je peux j'y serais ce dimanche

en tout cas merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Newbeeeeeeee sur grenoble Empty
MessageSujet: Re: Newbeeeeeeee sur grenoble   Newbeeeeeeee sur grenoble Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:04

Ben pour quelqu'un qui connaît Grenoble, confondre Mistral et Hoche...! : P
Hoche, c'est un parc près de la caserne de Bonne, en reconstruction. Près de l'ancienne école Lesdiguères.
En attendant le prochain dimanche où le contact humain est chaleureux et le contact des épées dans la gueule douloureux, tu peux te procurer comme matos, sur Grenoble :
De la mousse, chez Décathlon (La Tronche, tram B arrêt Grand Sablon) ou chez Go Sport (passage K-Store en ville donnant sur Alsace Lorraine d'un côté) ça coûte pas cher, même pas 4 euros un tapis qui te fait largement une épée et demi si tu t'en tires bien.
Du latex, pour pas me casser le cul je le prends chez Dalbe, y'a des bouteilles de 1l, malheureusement il coûte cher. V__V 15 miettes quand même. Mais ça dure, c'est bien.
De la néoprène, alors on m'a dit Espace Comboire pour les grandes quantités...
Bon en tout cas j'pense que beaucoup connaissent le Site Magique qui donne plein d'idées, tutos et machins, Trolllllka, la ressource du bricoleur ! http://www.trollcalibur.com/phpbb/
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Newbeeeeeeee sur grenoble Empty
MessageSujet: Re: Newbeeeeeeee sur grenoble   Newbeeeeeeee sur grenoble Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Rue Hoche y'a le parc Hoche. Very Happy

Pour le latex le RAJR, enfin Gurglash en vends a 8€ le litre, ainsi que des fibres de verres de qualité qui ont tendance a se rarefier ces derniers temps, seul inconvénient, c'est sur lyon

Apres y'a de la Neoprene dans tout les bon magasins de bricolage (il y a en même un sur le campus, qui vends PVC et gaines d'isolations) et de la mousse chez Décat (pas loin du campus non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbeeeeeeee sur grenoble Empty
MessageSujet: Re: Newbeeeeeeee sur grenoble   Newbeeeeeeee sur grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbeeeeeeee sur grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Naheulband a Grenoble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: