Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Naheulband a Grenoble.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:30

Oui c'est pas un scoop, mais je me souviens pertinemment d'une année ou Bourg en Bresse et Bressieux tombaient en meme temps, cette année on a le droit de faire les deux.

Donc, puisqu'une petite image fait mieux qu'un long discours :

Le Naheulband a Grenoble. Prog_e10

Qui donc y sera ? Qui osera y présenter en avant première son nouveau costume ?

Pour ma part j'y serais (j'ai même l'impression de jamais décoller d'EVE ), et j'ai ma place


Dernière édition par Iki-Oloj le Lun 16 Mar - 23:35, édité 1 fois (Raison : faculté de l'esprit humain dont la mise en œuvre nous permet de fixer des critères de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:25

Je serai pô à Grenoble...

Mais je m'écouterai le CD en pensant à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:07

Oooh les gens ! Grosse galère ! J'ai réussi à avoir une place lundi, j'y retourne pour en offrir une à quelqu'un, et déjà plus de places ! On est seulement mercredi, bordel ! Si y'a quelqu'un qui se désiste ou quoi que ce soit, faites m'en part, j'vous en prie. J'ai promis d'offrir une place à quelqu'un... Je demande au Festival Arts Mêlés à tout hasard mais je reste très circonspecte quand à ce qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris Griffe d\'argent
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant
Tamaris Griffe d\'argent


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Là où il y aura une couette et un oreiller vous me trouverez!

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15

Miaaaa

Salut à vous...
J'ai exactement le même probleme que Dame Yggdrasil.
J'ai ma place et il me faut offrir une seconde pour l'anniversaire de mon petit frére....
J'ai regardée sur le site des arts melée mais rien de nouveau...
J'ai l'infime espoir cependant de pouvoir trouver une place sur les lieux....cependant si vous connaissez quelqu'un se désistant à la derniere minute...il est bien entendu que je passerais aprés Dame Yggdrasil puisqu'elle à lancée son appel en premiere...
Enfin si malgrés tout une place cherche deseperement une maitresse, auriez-vous l'obligence de me contacter ou de contacter le Comte Valkyr...
Merci de votre attention.^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:00

Bon après contact avec les Arts Mêlés & ragots avec un Naheulfan, les préventes ont effectivement explosé (en vente lundi, 11h, mardi soir, tout écoulé, woww) MAIS il y aura 150 places dispo à Eve. Seulement faudra se battre bec et ongles avec des fans venus de très loin rien que pour l'évènement, je préconise de vous mettre une armure, d'arriver 4h en avance et sans oublier votre hache...
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:19

Surement que si vous débarquez en tenue trollballistique ça devrait vous ouvrir la voie ... guillium, y'aurais pas un certain troll qu'aurais envie d'y aller faire un tour, histoire de leur assurer deux places, à ces braves dames ???
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

Le prob' est arrangé pour moi : la personne conviée ne peut venir. Moi j'y vais quand même... o/
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris Griffe d\'argent
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant
Tamaris Griffe d\'argent


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Là où il y aura une couette et un oreiller vous me trouverez!

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:10

Quel retournement de situation Dame Yggdrasil.
Quand à moi je suis toujours dans la meme bouillasse de gobelin!
Enfin advienne que pourras mais au cas ou pensez à mwaaaaa!^^
De toute maniére je serais dans la file d'attente avec le Sieur valkyr et celui qui en voudras à la place convoitée tatera de l'épée...

Oui enfin je vais eviter de trop conter sur le Comte au cas ou!^^
A Demain pour ceux qui y seront!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:59

Au plaisir de descendre une chope de bière avec les Trollbouseux ce soir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:47

Tamaris Griffe d\'argent a écrit:

De toute maniére je serais dans la file d'attente avec le Sieur valkyr et celui qui en voudras à la place convoitée tatera de l'épée...

Quel joie a l'idée de recroiser le sieur, décidément c'est toujours aux endroits les plus impromptus que je le croiserais Very Happy

Eh bien a ce soir, en espérant pouvoir toucher deux mots a certaines personnes Cool

Par contre je ne viendrais pas en costume, pour ne pas déflorer le mystere (et par flemme de faire tout les cuirs Very Happy )


Dernière édition par Iki-Oloj le Sam 21 Mar - 17:08, édité 1 fois (Raison : Je t'en demande moi des raisons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

Pas trop me faire confiance, pas trop me faire confiance...
Faut juste allonger les billet et les perfusions et j'te fais passer tranquillou geek
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:05

Valkyr a écrit:

Faut juste allonger les billet et les perfusions et j'te fais passer tranquillou geek

Comme si ça avait un rapport avec ce concert.

Photos

Je mettrais des des videos demains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:17

Hahaha les leprechauns ! Dis-donc j'en vois un qui s'est marré avec Lady Fae ! M'en fous j'ai eu des z'autographes.
(Baptiste des fois je me dis que tu dois avoir du sang nippon dans les veines. C'est pas tout le monde qui pense d'abord à prendre des photos pour avoir un souvenir avant de regarder le vrai-véritable-palpable...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Naheulband a Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: Le Naheulband a Grenoble.   Le Naheulband a Grenoble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Naheulband a Grenoble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbeeeeeeee sur grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Les Restes du Monde :: HRP-
Sauter vers: