Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?

Aller en bas 
+14
Nekro
Coby
Kami
Razzle
Bonsai
Iki-Oloj
kapik
pompom galy
Choco
Yoshi
muuu
Vyn le Vil
Danh
Yggdrasen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:42

Créatures fédérastiques bonsoir ! L'épisode 1 s'est achevé alors je tiens quand même à remercier tout le monde et les z'orgas bien évidemment vu combien ils se sont cassés le cul.
Je garde d'excellents souvenirs de cet épisode malgré les matchs qui ont pâti d'un arbitrage bizarre, et de notre classement qui aurait été plutôt bôf si ce dernier avait été établi. Le ver à pied m'a vraiment fait délirer What a Face et puis tant d'autres choses.
On se reverra en automne sûrement. En attendant voilà ma petite contribution de photos (enfin, celles de ma mère ce qui explique le flou foireux... mais qui n'explique pas les commentaires stupides)
http://picasaweb.google.fr/ciancia.hermance/Trollball2009Ep1?authkey=Gv1sRgCN3Gw8aM9_GppQE#
Revenir en haut Aller en bas
Danh
Orga
Orga



Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Caserne GIGO

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:35

T3s09ep01 C'est fini ....

Chers amis,
Voila, le T3s09ep01 est fini
Merci a tous pour votre participation et votre bonne humeur
On espere que vous vous êtes amusés autant que nous.
N'hésiter pas à faire vos remarques (en MP ou sur le forum), si elles sont constructives, elles nous aideront à nous améliorer.
En esperant vous revoir au prochain trollball.

Danh (GRAN GIGO)
NB: en ecrivant mon poste, j'ai vu celui de notre chere Dryade. J'en profite donc et la remercie pour ces photos.
Quant au classement, j'invoque "l'esprit" du Dark GIGO et on vous transmet les resultats rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Eunuque remplacent
Eunuque remplacent
Vyn le Vil


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:53

HA HA ! Bien fendard ce Trollball ! 1ère participation à ce GN et malgré un petit temps d'adaptation à l'ambiance décalée, je me suis vraiment bien marré ! Cool
Va falloir que les Brumeux débarquent vraiment en force la prochaine fois... Parce que là, à 13, c'était déjà bien gras, alors à 50... (ouais, je grossis un peu les stats, mais pas tant que ça)

Spécial dédicace aux Bisounours : complètement fondus ! Bonnard. cyclops
Et à Yggdrasen : impressionnante adaptation aux mœurs barbares ! Et merci pour la 1ère salve de photos. cheers

Une critique ? Boah, tous les joueurs ne semblent pas avoir percuté l'esprit de ce GN, assez bien résumé par feu le Guignol d'Alain de Greef devant le CSA : "bah, Mickael Kael, heu, reporter, heu... 'cule un mouton -> décalage -> drôle." Alors oui, l'orgueil, la volonté de vaincre, le respect des règles, tout ça... Mais je ne vois pas ce que les orgas peuvent y faire... Question Quant aux divers sons de cloches à propos des règles, rétrospectivement, vue la profusion de compétences, normal qu'il y ait un cafouillage, non ? M'est avis que c'est le prix de la diversité de l'offre. Et puis les joueurs auront le droit de se plaindre quand ils arrêteront de gruger. Moi-même, je me suis surpris à expliquer à une Pixel que oui, je pouvais tirer 4 fois par mi-temps au pistolet parce que j'avais 4 fois la carte de compétence ! Twisted Evil Mea culpa, tout ça tout ça... C'est le Trollball, que diable !!!

Ah si, une déception : je comprends que, pour laisser leur chance aux autres participantes, elle ne se soit pas présentée à l'élection de Ms/Mr Trollball et contentée d'en assurer l'animation ; mais j'aurais été heureux d'élire la plus envoûtante des créatures (et on va s'arrêter là pour les superlatifs parce que ça risque de devenir lourd), la Princesse des Enfers/Dominatrice/Shinigami/Succube/c'était quoi son nom de scène SVP ? Sad

A défaut, où en est la pétition pour détrôner la Lutine (qui n'a pas démérité, soyons justes) et la remplacer par sa 1ère dauphine, j'ai nommée l'ultra-chaude Pom-Pom Gali ? Laughing


Vivement le prochain !!! bounce


Sex and drug and cochonailles.

Et du Glerrier-la-boisson-des-guerriers. Plein.


P.S. : j'allais oublié, un p'tit dernier pour la route : "c'est ma b..." Hem. Non. Embarassed "Bien joué Coach." Ouais, ça c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
muuu
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
muuu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:31

et bonjoureu ! Smile
La pétitioneu ne comporteuu pas assez de signatureu poureu le moment...
ainsi j'ouvrirais un posteu spécialeu pétition Wink
en attendant, je vous embrasseu touseu !!!!!

Val
P H C P Girlsssssss (and boys) and GLERRIER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Yoshi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:01

Les BBB, une équipe bien sympa encore ^^

Entre le petit différent RP où ces grands guerriers disaient avoir été aggressés par 2 frêles jeunes filles (qui s'est terminé par une amende pour ma pomme par le Gran GIGO. Je n'aurai peut être pas du l'assomer, j'avoue :p ), votre archer avec qui j'ai bien rigolé et votre coach qui va finir par abimer son chapeau... Voilà une équipe qui m'a bien amusé cheers

Et puis si le Troll Ball était sérieux, ca se saurait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:29

Franchement bien énorme, j'me suis carrément fendu la pêche et les instants où je pouvais me trouver 10mn pour en pauser une se comptaient sur les doigts d'une main ouppresque Laughing
Des bonnes équipes, des bons matchs (d'ouverture et élémentaires VS rennes énormous), des joueurs et joueuses bien funs, vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom galy
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:35

pour commencer si quelqu'un a retrouver ma voie je serai heureux de la revoir car j'ai encore des probleme d'élocution aujourd'hui ...

sinon c'était super sympas ce petit troll ball , en plus j'ai fini coach pompom de plein d'équipe et marier tanouky que dire de plus ...

vivement la prochaine fois... ce sera le même en pire... héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:09

Bien heureuse que ça vous ait plus ... et contente aussi que ça soit terminé, ça fait deux jours que je dors, et je pense que je vais faire ça pendant quelques jours encore !!!
Merci à tou-te-s pour l'ambiance, les coups de délire, et merci à ceux/celles qui nous ont pretés leurs bras aux chargements/déchargements/bouffe/toilettes ... qui se reconnaîtrons !!!

Le dernier numéro de la gazette paraîtra bientôt, vous la recevrez par inframonde informatisé dès que ...

j'ouvre un post pour les affaires perdues oubliées trouvées, hésitez pas à y faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:57

Oui je voulais aussi remercier tout le monde, le trollball change mais les bonnes choses restent.
Plus de Nippons l'année prochaine, pas d'Archérons, pas de pirates, pas de gunners, c'est bien dommage, mais la voie se dégage petit a petit. Surprised
Par contre tout ces accents reviennent mécaniquement, je suis ridicule.

Enfin je suis heureux, j'ai découvert que dans l'ombre les amateurs de Viva Dolor survivaient et s'organisaient, le Grand Soir s'approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonsai
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
Bonsai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Ma contribution photos   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:44

Maigre contribution, mais contribution tout de même...
Merci à tous et surtout aux orgas, PNJs et les maîtres de la taverne de nous avoir offert, une fois de plus, un weekend dans l'univers merveilleux du Trollball. Le retour à la réalité est toujours très difficile, vivement le prochain cheers

http://www.hostingpics.net/albums,Krista,8603.html
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

Ah oui ça le retour à la réalité... Laughing Je viens de tomber sur les bisounours et la lutine du père noël... il paraît qu'ils ont retrouvé des Nippons dans Grenoble et que ça a continué de plus belle XD
Eh oui aussi merci Coby qui a fait un hobbit très convaincant (... et la nourriture ?) et qui a immortalisé des matches, des moments, des interviews...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Yoshi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:57

Merci pour les photos et encore merci à tous, on s'est vraiment bien marré ^^

Une tite info pour ceux qui ne sont pas au courant, l'équipe des Nippons ne reviendra surement pas. Nous sommes plusieurs à avoir envie de changer de style. Mais les joueurs seront la quand même, dans d'autres équipes ou sous d'autres PJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

Rôh pour une fois que j'avais une consoeur dryade. Qui veut faire un faune pervers histoire que j'aie un pote avec qui fiche le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonsai
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
Bonsai


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:08

Oh t'inquiète pas !!! Nipponne ou pas, la dryade restera dryade Wink
Je t'abandonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Les charmes de la vie estudiante, et certaines régions de France qui sont vachement loin de Bressieux font que les Caisses de Retraite des Mines de la Noria peuvent des aujourd'hui garantirent leur non-retour.
Pas assez rentable, toussa, on a perdu de l'argent pale

Enfin pour autant les joueurs seront sûrement la, on parle d'un retour des Magefieux, pas original pour un sous, mais avec de nouvelle têtes, pour viser un résultat, ouppa.
Enfin bon, tout le monde savait que la Noria n'était qu'une équipe satellite des nippons et elle explose en même temps qu'eux

Sinon de notre coté, on a aucune photo et c'est tant mieux pour vous drunken

P.S: il y aura moyen de récupérer outre le fameux numéro ultime, les autres numéros de la Gazette en format numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Razzle
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
Razzle


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Le plan élémentaire du feu

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:04

bon ben pour ma part, c'était mon premier troll-ball et malgré quelques soucis techniques liés à un défaut d'organisation au sein de mon équipe d'élémentaire j'en garde un excellent souvenir et je compte bien y revenir.

Par contre j'ai été déçu d'apprendre la séparation de certaines équipes que j'avais trouvé particulièrement sympathiques...enfin bon c'est la vie comme dirait l'autre ^^ et j'espère beaucoup revoir une grande majorité d'entre vous lors des prochaine éditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:33

Je ne pourrai pas dire que je ne me suis pas éclaté ...

Il y avait encore pleins de bonnes choses qui ont bien failli me tuer de rire (non n'espérez pas, un Kami ne meurt pas) et d'autre qui m'ont cloué le bec ! (non n'espérez pas, ça ne dure jamais longtemps ...)

Mais, (n'espérez pas il y a tjrs un mais ....)


J'ai pu constater tous les côtés bancal/bancaux du trollball et je pense que les petits nouveaux orgas seront un sang neuf qui fera du bien au prochain !

Vivement le prochain donc !




Et n'espérez pas .... je serai encore là ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Coby
Eunuque remplacent
Eunuque remplacent



Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Bien bien bien...   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:20

*entre deux bouchées de brioche*
merveilleux ! extraordinaire ! génial ! époustourifflant !

Et le trolball devint GN !!!!!!

un intérieur douillet avec une vue imprenable sur le stadium et la cour intérieure tout en recevant mes victi amis...
des tas de beaux et athlétiques sportifs et sportives... des équipes que l'ont n'oublie pas et dont les accents chantant viennent encore parfois titiller mon oreille...
des fremens mystérieux mais toujours bien présents en tout instant...
des zounours toujours aussi meuuuugnons et bien plus sportifs...
une équipe du père Noël absolument parfaite bien que je n'ai pas eu le droit de goûter aux sucres d'orge géants...
des nains a longue barbe, belliqueux, grincheux, une chopine toujours à la main, devant regretter le bon nain'rbitre au repos...
des barbares verts alliant avec merveille le coaching le plus rigoureux et les après match dans un joyeux chaos barbaresque...
des nippons tellement bien organisés, alliant nourriture de champions et oreilles bizounours à merveille...
des pommes pommes guiiiirleess dont le rose m'habite et qui ont été extramifiques...
des élémentaires vaporeux, flamboyants, osés et rusés...
des pixels qui m'ont fait douter d'être bien encore dans le monde réel de la fédérastie...
des PNJ excellents dans des rôles magnifiques...

j'en oublie et je m'en excuse... c'est que mon éditeur me réclame à grands cris !! Il y a encore quelques articles et quelques lettres qui doivent être lancées...
* nan en vrai j'ai pas le temps j'ai rencart Very Happy

Très bientôt quelques scoops !

Merci merci merci aux grands zorgs pour leur imagination et le brio avec lequel ils ont mené la barque (bon... reste encore un vrai logisticien et une notion du temps et des bras nécessaire à trouver... mais ça va venir petit scarabé :p)

Merci à toutes et à tous pour cet excellent ouikende ! et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:39

C'était un Gn très réussi et pour ceux qui ont fait leur premier ( moi par exemple) On a carrément pas été déçu, l'ambiance était super, les équipes étaient marrantes, le trollball c'est génial, les orgas ont gérés, et les PNJ aussi !
Une vrai partie de plaisir et de rire qui donne envie de revenir au prochain !!!

( Le retour à la réalité...c'est déjà moins bien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hein le Gigo
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:37

Artoung !!! Lé Dark Gigo fous tiens à l'oeil !!!

Bon bast ! 1er Trollball pour moi et franche rigolade (surtout après avoir déserter le monde du GN pendant quelques années) ! mes oreilles sifflent encore des voix stridente des Bisounours, de Gally (toi c'est ou tu veux, quand tu veux ma grande ! Wink) et de toute ces merveilleuse équipes qui nous ont données un grand moment de sport-marave-beuvrie !!

Pitetre au prochaine épisode !!!

Hein le Gigo(lo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:57

Bon, c'est mon tour et je sais pas quoi dire, meeeerde...

Euh, comme vous l'aurez compris (ou pas), ceci était sans doute mon dernier trolball avant un an ou deux pour cause de départ à l'autre bout du monde (ou je ne desespère pas de lancer le kangourouball, mais c'estune autre histoire). Cette édition me tenait donc particulièrement à coeur...

Commençons par les mea culpa: succéder à Coby comme orga du trollball étant mission impossible, pas mal de problèmes (de logistique et d'arbitrage, notamment) nous ont un peu pris au dépourvu. Désolé pour ceux que ça a fait chier, et merci aux autres de leur tolérance... et sinon, ne pas passer la moitié du GN à l'arbitrage m'aurait permis de lancer un peu plus de jeu avec mon dark gigo, j'aurais apprécié et vous aussi, mais bon, c'est la dure loi de l'orga.

Pour les points positifs: j'ai adoré les matchs, beaucoup plus fluides et roleplay que dans les précédentes éditions, ainsi que l'appropriation du scénar par des joueurs particulièrement motivés (mention spéciale à Mathieu et à notre innénarable Rodolphe alias Valkyr). Vous avez été grandioses, drôles, créatifs, bien costumés, (relativement) fair-play, tout ce que j'aime.

Et à titre purement personnel... ben, j'ai franchement rigolé Smile

Bisous à tous

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Velkior
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant
Velkior


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:47

Ha Ha!! Premier troll ball pour moi aussi! Embalage des équipements fait à la vas vite le matin même en compagnie du sieur Nécro dans la pur rigolade avec le pari débile de l'épée qui tiendras la plus longtemps (ouppa) suivie de 3 jours de folie me noyant dans un monde de franche rigolade qui me donnent envie de revenir, surtout après un difficile retour à la réalité et au quotidien... Et si pour le prochain troll-ball, je confectionnais un peu d'hypocras pour le beau peuple combattant? Question à méditer =) En tout cas, vivement le prochain!!

Velk'
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:58

Superbe Trollball, différent des autres, ça se sentait, mais tout aussi agréable.

On est complètement passé a coté de l'intrigue et des énigmes, a notre grand regret, et c'est assez dommage, mais surement lié a ce qu'on ait passé tout notre vendredi a patienter pour les licenses.
J'en tient rigueur a personne parce que ca devait etre la galère, mais on pensait qu'avec les licenses pré-envoyés, ce serait une formalité.

Sinon oui, les nains de la Noria ne reviendront pas, on salut donc tout ceux qui ont bien voulu boire le verre de l'amitié, la bouteille de l'amitié, avec nous, y compris ceux qui ont finis la bouteille de l'amitié le samedi matin sans nous drunken

Quand aux autres, honte sur vous de pas etre passé dans notre camp un soir pour profiter.

Beaucoup de nouvelles têtes cette année, ça fait plaisir, et visiblement les choses changent durablement en féderastie, mais si l'esprit reste aussi bon, c'est tant mieux.

Bref, rendez vous cet hiver ! (Et moi je vus le dis, le trollvolley, ca va avoir un succès fou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:27

Bon ben puisque tout le monde y passe.... bonjours je m'appelle Rodolph alias Valkyr sa fais maintenent 2 semaine que je n'ai pas pris une goutte d'alcool... (désolé comme vanne, trop tentant ^^)

Alors de mon côté grande rigolade en tout genre:

*point négatifs*
Ben oui hein quoi bon! bref! pô content! de quoi? fichtre de foutre j'en sais trop rien! ^^
Comme dit précédemment problème au niveau de l'organisation, au départ, mais une fois le jeux lancé on a plus envie que cela s'arrête :p
Puis un trollball avec une super-organisation-de-la-mort-qui-tue-tout-qui-fais-mal n'est plus un trollball ^^.
Ensuite déçus, j'attendais un hôtel 25 étoiles avec douche + toilettes et vue sur la mer... au lieu de sa j'ai eu une tente remplit de renne avec vue sur des bisounours, pour dire le changement de couleur quoi ^^
Petite déception, pas pu torturé le Père Fourré avec l'aide des Bisounours et de leur chocapic'!!!!! mais bon: manque de temps et cela ce comprend :s


*point positifs*
si si y'en a j'vous l'jure!!!!!

Personnellement je me suis bien fendu la poire, c'était vachement sympa de tous vous revoir (p'tit moment de nostalgie et de larme a l'œil...)
Déçus que Lio parte mais content pour lui tout de même: profite à fond!!!!!! Wink
Histoire du Dark Gigo effectivement un peu effacé, même si le RP contre Valkyr (p'tit retour de rien du tout ^^) m'a vraiment fait plaisir.

Ensuite, j'étais réticent par rapport au carte des compèt's lorsqu'on m'en a fais part, mais au final: super idée!!!!! vachement sympa, ça fais rentrer dans l'ambiance et tout est plus clair pour tout le monde Very Happy
Idée des malédiction vraiment bien accroché!

Un superbe emprisonnement de touriste, pouvoir être présentateur de match invulnérable (ben oui apparemment on l'est... mais pas a la fin...^^) et des amandes à donné aux GIGO, que demander de plus???? ^^

Pour finir:
Tout était présent:

Des Bisounours prêt a en découdre avec leurs magnifiques fourrures!

Des Nains.... HAUT en couleur devrais-je dire, je m'excuse et je regrette de ne pas avoir eu le temps de passé dans leur campement, même si mon Papa Noël ce l'est régal... ce qui nous a valut une recherche dans le chateau: "Les rennes et le Père Noël perdu!"

Des BBB plus beau et fort que jamais, entre une magnifique Pom-pom et un pistoleros très surprenant!!!!

Des Nippons.... beaucoup de Nippons... Pire que des lapins ces machins! sa ce reproduit sans fin! Mais de très grande rigolade et de magouille (clin d'oeil a Magnus et Yoshi Wink )

Une équipe de Pom-pom complètement déganter!!! J'ai même faillit me suicider moi-même lors de notre match ^^, qui était, sois dit en passant, vraiment sympathique et fairplay! un plaisir mesdames ^^.

L'équipe des Game Over, toujours plus "Over" que "Game" ^^, avec le magnifique capitaine "Sasifrote" et un coatch toujours aussi délirant, un plaisir! Avec une ambiance fort plaisante, les maîtres des clefs ont toujours plus d'un tour dans leur sac Wink Regret de ne pas avoir joué contre vous Sad

L'équipe des...... Fremens!!!! (comment sa s'écrit ce machin là? ^^) Superbe équipe avec un soigneur-chien qui restera gravé dans les mémoires... telle cette magnifique partie fait de nuit, résultat de 1 arbitre à 0. Vraiment super d'avoir rencontré des gens aussi aimable le matin Wink ^^

Et la toute nouvelle équipe des Élémentaires, organisé par un ancien Chicken Gougnat aussi vieux que le trollball lui-même!!!!!!!!! Je sens que cette équipe a les capacités de revenir et d'acquérir une bonne réputation dans l'univers du Trollball!

Et enfin merci au PNJ en particulier:
Eli: magnifique GIGO qui ne laisse rien passé... ouppresque... fervent défenseur de la philosophie Ouppienne! les Ouppiens returns!
Dahn: dans sa magnifique bonté a fais un "lâché de touriste" et avec son magnifique jugement et capacité a dialogué afin de me permettre de m'en sortir en collant des amandes à ses propres GIGO.... Merci d'être toujours prêt à TOUT entendre et a t'adapter! ^^
Kapik: pas bien vu, dommage mais un plaisir de t'avoir revus, et magnifique épée Ouppa!!!! ^^
Sylvain: pour le miam-miam! toujours aussi efficace et sympathique!
Le Kami: Par le pouvoir du crâne ancestral.... comme toujours, très bonne présence physique et présence d'esprit (surtout d'esprit ^^).
Coby: superbe dans ton rôle de Hobbit! Magnifique journaliste à fond dans les news!
Lio: ben comme toujours hein: merci pour tout, dommage que tu sois absent pour le prochain, on attends ton retour Wink ^^.
Notre très cher Banquier: merci pour ton RP toujours présent et ta présence tout simplement ^^, à régler et à t'adapter à toute situation!
Et pour tout ceux que je n'ai point nommé: merci a tous c'était super!!!!!

ET POUR TOUS LES PAUVRES ENFERME DANS LA TENTE ORGAS:
un enooooOOOOOOOoooooorme MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien que enfermé, vous avez sû gérer tous les problèmes!!!!! merci a vous: les Zorgas de l'ombre...



Après ce magnifique roman, si certains ont reussit, et/ou ont eu le courage de le lire jusqu'à la fin:
Merci a tous et a toutes, Zorgas, PNJ et PJ pour votre présence a ce trollball et pour les délires que vous apportez!!!!
En ésperant que la plupart d'entre vous seront encore présent au prochain!!!!

Tchuuuuuuuuuuuus!

Rodolph!!!!
alias Valkyr.

PS: désolé pour la lecture



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Eunuque remplacent
Eunuque remplacent
Vyn le Vil


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2009

Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Citation :
Des BBB plus beau et fort que jamais, entre une magnifique Pom-pom et un pistoleros très surprenant!!!!

"Un pistolero très surprenant" ??? Ça veut dire quoi ça ? que je fais tache dans l'décor ? que j'suis hétérogène ? prestidigitateur ? ou quoi ?
MAIS Y EN A MARRE !
Gaffe, hein ! Il me reste assez de munitions pour partir à la chasse au renne ! Y a du gigot de cervidé au menu d'ce soir !

- T'énerves pas, Pesto. Pardon : Vyn. Si ça se trouve, il parlait de l'autre pistolero des BBB : Timirk. Alias "Stoneclub-Timirk". Alias "Timirk-le-raseur-de-nains". Alias "Timirk-le-jury-de la-nouvelle-star". Alias "Timirk-le-violeur-de-démonettes-le-soir-au-fond-des-bois". Etc.

- Ah ? Lui ? Tu crois ? Bon, ben, désolé si je me suis emporté à tort... Sinon, c'est quand l'ouverture de la chasse au caribou ? J'vais pas attendre le 25 déc. quand même ? (Remarque : là j'serai sûr de pas le louper...)


Signé The Dear Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?   Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui , C'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: