Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postaflood Fédérastique

Aller en bas 
+7
kapik
Valkyr
lordjerrel
Yggdrasen
Iki-Oloj
Greven
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Orga
Orga



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:37

Et c'est parti pour un sujet hyper-pollué comme on les aime.

Certains ont déjà pris les devants pour assurer à ce forum une ambiance du tonnerre. Voici pour l'instant le top 5 des gens qui sont bien partis pour devenir des piliers de comptoir chez nous:

1 kapik, notre nouvelle orga et ex-infirmière de la Cour des Miracles, qui prend un départ fulgurant avec 16 messages (les forums orgas compris, forcément ça aide)

2 Valkyr, un dangereux outsider en blablas insignifiants comme le savent tous ses contacts msn, totalise à ce jour 10 messages.

3 Greven, champions des orientaux, tient lui aussi bien son match avec le même score de 10 messages, grâce à son arme secrête: il passe tôt le matin.

4 Iki-Oloj, chantre d'une mystèrieuse équipe mystère, reste bien placé avec 9 messages; Bob et Bob croient en ses chances, bien qu'il paraisse avoir du mal à se départir d'un certain professionnalisme afin de vraiment se lacher.

5 Lio, notre orga biclassé et champion d'auvergne de flood toutes catégories, est en queue de peloton avec seulement 8 messages. Mauvaise passe? Contre-performance ponctuelle? Ou est-ce la compétition de trop? L'avenir seul nous le dira....

L'administration vous tiendra bien entendu au courant de tout changement dans le classement officiel. And now, post and ruuuuun!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trollball.forumactif.org
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:32

Comme on dit premier lever premier servit ! Et puis c'est le pays du soleil levant pas du soleil couchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:28

Aaaaaah, je suis en retard de posts... aaaah, je traine la patte, je baisse la garde, je suis plus ce que j'étais... c'est ce que vous pensez....

vous allez payer pour ces paroles. Tous. Certains ici savent ce qui est arrivé à d'autres forums on l'on m'a provoqué de la sorte.

Je suis tellement en colère que ça risque de désagréablement influencer la GIGO au prochain tournoi, je le sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

Je suis plutôt flatté, même si cette équipe est loin d'être aussi mystérieuse qu'on le dit !

Quand au GIGO, être jeune ça sert a courir derrière les malfrats, le GIGO lui attends derrière sont bureau que ces derniers viennent faire au don a la "caisse des GIGO anonyme alcooliques" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

Citation :
(les forums orgas compris, forcément ça aide)

Triche...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

Tssss, tsss, jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:12

De toute facons tout le monde sait qu'il suffit d'envoyer une liasse de PiOs a la bonne adresse pour avoir accès a ces forums hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:22

Mh ça sent le vécu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
lordjerrel


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

Citation :
De toute facons tout le monde sait qu'il suffit d'envoyer une liasse de PiOs a la bonne adresse pour avoir accès a ces forums hein

Ses paroles vous déshonore, nous vous aiderons a faire Sepoukou pour cela...

Nous au moins nous sommes honorable "Oupresque" (Tiens ca ferait une belle pub)
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

Ce n'est pas un déshonneur que d'envoyer quelques PiOs la ou il faut, penser cela ce n'est pas de l'honneur, c'est etre fermé d'esprit.

Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de Nippons refusant des PiOs pour "l'honneur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

lordjerrel a écrit:
nous sommes honorable "Oupresque"


looooooooooooooooool je n'avais encore jamais lu un portrait des nippons aussi ressemblant ^^

A propos de souvenirs de PiO's, je ne crois pas avoir été corrompu pour ouvrir l'accès à des forums... la contribution des personnes concernées (surtout féminines) fut d'une nature beaucoup plus... euh, nature... (qui a dit qu'on pensait qu'à la thune dans la GIGO?)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

Ah, Iki est une nana maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

J't'en foutrais mwa des blablas insignifiant!!!!
Heu.... je voulais plutôt dire:

"Que la fédérastie est juste, quelle est droite, qu'on apprend plein de chose avec c'te fédérastie, la fédérastie c'est trop cool! Les GIGO c'est les plus beau, les GIGO ils peuvent remporter le loto, les GIGO c'est des gros salopio.... heu.... gentil bonshommes qui rient tout haut"
Et bla bla bla *sirrage de pompe*


(et pour les PIO'S j'ai une mallette noire pour ceux que sa intéresse =) )
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:06

Valkyr a écrit:
(et pour les PIO'S j'ai une mallette noire pour ceux que sa intéresse =) )

J'en ai une plus grosse, et en plus elle est blanche, enfin blanchie Very Happy

Et puis j'ai pas accès aux forums privés, j'investis utile, j'en ai pas besoin pour être le pire flooder du forum Cool

(D'ailleurs si vous aimez l'argent, et surtout le toucher pour ne pas faire grand chose, et plus exactement le toucher pour ne rien faire du tout dans certains cas, nous sommes vos amis !)
Revenir en haut Aller en bas
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:46

Les forums secret c'est comme tous les secrets ca le reste pas longtemps !
Vos histoires de malettes c'est toujours aussi louche qu'elle soit noire ou blanche a la fin vous pouvez plus montrer patte blanche, vous etes noir de tout coté.

Cela dit j'ai des souvenir de membres de la tres honorable (oupreske) fédérastie etre tres heureux au bruit du froissement des billets qui change de mains pour aller dans la leur ( meme quand la provenance et l'autenticité des billets n'été pas avérer)
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:44

Je souhaite remarquer ici deux ou trois choses ...

D'une, si les autres orgas postaient sur les forums orga, peut être qu'ils totaliseraient un score un peu plus intéressant de messages ...
De deux, je pense que nous pouvons aisément comprendre que les membres de la GIGO (épelez ça G-I-G-O) aient un peu de mal à totaliser un grand nombre de message, vu leur niveau en matière d'écriture et de lecture (en fait je ne pensais pas qu'un GIGO soit capable d'écrire autre chose que les champs libres des amendes ... nous allons revoir du tout au tout notre mode de recrutement).
Et de trois, toutes ces histoires de mallettes me font bien rire, surtout quand on considère la taille d'une mallette, c'est tout petit une mallette ... une valise ou un coffre c'est nettement mieux ...

Ah, et aussi, je ne suis absolument pas du genre à ouvrir des forums secrets à ceux et celles qui n'y ont pas droit ... Mais juste par curiosité, vous proposeriez quoi pour y avoir accès ???
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

La paix sociale Cool ?

(Plus sérieusement s'il y a des forums orgas c'est qu'il y a une bonne raison, mais peu etre qu'avoir un topic HRP suggestions/propositions etc, quoi ca existe déja ? )

Alors nous on est tellement honorable (OUPRESKE) qu'on a déja reçus des biftons d'agents de la federastie (OUBIEN)
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:55

j'ai demandé ce que vous proposeriez ... j'ai jamais dis que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:04

Alors que ce forum fait montre d'une popularité sans égale, voyons ce qu'il en est de notre course aux post...

kapik, avec 46 messages, fait toujours la course en tête bien que son avance tende à se réduire.

Iki-Oloj, champion de la Tres Haute Université de Magie, montre combien Bob et Bob avaient raison de miser sur lui, avec son score impressionnant de 42 post! Quel homme!

Lio, orga biclassé, a rattrappé son mauvais départ avec 35 messages, malgré quelques problèmes techniques qui lui imposèrent de changer de PC en pleine course. Il reste l'homme à abattre aux yeux de bien des observateurs, car il est encore loin du meilleur de ses performances et sa marge de progression reste considérable.

Greven, avec 22 posts, commence à se laisser distancer, mais l'histoire nous a appris à ne pas sous-estimer le nippon qui dort...

Enfin, le podium semble désormais hors d'atteinte pour Valkyr... saura-il faire mentir ce pronostic? L'avenir nous le dira...

Lio, qui s'en retourne aux règles à présent qu'il s'est défoulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:40

Lio a écrit:


Lio, qui s'en retourne aux règles à présent qu'il s'est défoulé ^^

Tiens je vais saisir un perche, si on veut faire des propositions pour les regles, c'est ou Twisted Evil ? (parce que c'est mieux en privé des fois Cool )

Quand a mon classement, c'est pas un topikaflood, c'est un forumaflood Very Happy


Edit : Troue Iveul, je conteste le titre Cool !!

Double Edit : Yxtra Iveul, je passe devant drunken


Dernière édition par Iki-Oloj le Ven 27 Fév - 3:16, édité 1 fois (Raison : Yxtra Iveul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:46

Iki-Oloj a écrit:
si on veut faire des propositions pour les regles, c'est ou Twisted Evil ? (parce que c'est mieux en privé des fois

Et ben dans ce cas, tu demandes en privé. Et tu te dépêches, parce que les règles sont censées être mises en ligne le 1er mars, et on sera presque pas en retard si je continue à pas dormir la nuit Smile

Brigit (la soeur d'Edit): quand j'veux, je te dépasse dans la course aux posts. Va voir les forums de tohu-bohu si tu me crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:50

Lio a écrit:

Brigit (la soeur d'Edit): quand j'veux, je te dépasse dans la course aux posts. Va voir les forums de tohu-bohu si tu me crois pas ^^

Non, mais jamais j'oserais me prétendre meilleur que la GIGO hein, je prends juste de l'avance pour quand ce sera tendu Very Happy

Bon, en fait a cette heure là j'ai plus trop l'inspiration, mais j'enverrais, entre autre chaque année je propose "Rune", qui est accepté mais jamais rédigé (d'ailleurs pas même utilisé par moi Neutral )

Enfin bon, je tenterais d'y penser, mais si vous refondez toute les règles je préfère proposer sur la dernière version en fait parce que sinon c'est aberrant.


Dernière édition par Iki-Oloj le Ven 27 Fév - 3:51, édité 1 fois (Raison : j'édite et je merde le systeme :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:06

Y aura pas mal de refontes de compétences, en effet. "Rune" ne me rapelle rien, c'est avec Coby que tu en avait discuté?

MP pour plus d'informations, please... assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Yoshi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

Iki-Oloj a écrit:
Ce n'est pas un déshonneur que d'envoyer quelques PiOs la ou il faut, penser cela ce n'est pas de l'honneur, c'est etre fermé d'esprit.

Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de Nippons refusant des PiOs pour "l'honneur" Very Happy

C'est acheter les gens qui est déshonorable, pas de recevoir une contribution gratuite et dénuée de tout interêt.

Yggdrasen a écrit:
Citation :
(les forums orgas compris, forcément ça aide)

Triche...!
Je confirme, il n'ya que des gens malhonnêtes. Exception faite des Nippons, il ne faut pas éxagérer quand même.

Greven a écrit:

Cela dit j'ai des souvenir de membres de la tres honorable (oupreske) fédérastie etre tres heureux au bruit du froissement des billets qui change de mains pour aller dans la leur ( meme quand la provenance et l'autenticité des billets n'été pas avérer)

Je confirme, c'est très très louche tout ca....effectivement.

Valkyr a écrit:


(et pour les PIO'S j'ai une mallette noire pour ceux que sa intéresse =) )
Nous aurons surement à discuter ensemble honorable Valkyr.

kapik a écrit:

Ah, et aussi, je ne suis absolument pas du genre à ouvrir des forums secrets à ceux et celles qui n'y ont pas droit ... Mais juste par curiosité, vous proposeriez quoi pour y avoir accès ???
Toute ma gratitude lol!

(Et oui, c'est ca d'avoir un pc qui a des problèmes, on doit répondre à tout d'un seul coup quand il nous en laisse l'opportunité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:08

Yoshi a écrit:
Iki-Oloj a écrit:
Ce n'est pas un déshonneur que d'envoyer quelques PiOs la ou il faut, penser cela ce n'est pas de l'honneur, c'est etre fermé d'esprit.

Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de Nippons refusant des PiOs pour "l'honneur" Very Happy

C'est acheter les gens qui est déshonorable, pas de recevoir une contribution gratuite et dénuée de tout interêt.

Alors j'imagine que je ne suis qu'un honorable interlocuteur entre vos comptes disposés a recevoir cette contribution gratuite, et celui que j'appellerais, Intérêt Général Commun Very Happy

De toutes façons, il n'y a pas meilleure équipe, en tout point, que les Nippons et nous ne viserons qu'une modeste seconde place Cool
(Le pire c'est que je suis sérieux Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood Fédérastique Empty
MessageSujet: Re: Postaflood Fédérastique   Postaflood Fédérastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood Fédérastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement fédérastique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: