Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercenariat Grolandais de qualité oupresque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzhùl / Maurice
Orga
Orga
Arzhùl / Maurice


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : De retour à Grenoble

Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Empty
MessageSujet: Mercenariat Grolandais de qualité oupresque   Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:22

Mercenaire oupresque cherche contrat de mercenariat oupir !

Bien le bonjour mes amis, je me présente, Maurice Laffitte, avec deux « f » et deux « t ». Je suis l'agent du grand, du célèbre, du terrifiant, de l'invincible, de l'indomptable, de l'immortel, je viens dire... euh... abzurl ? non... Avzurulk ? non... Ah oui... où avais-je la tête... Arzhùl !!! Bien entendu...

Vous vous rappelez du Barbare Club Grolandais ? Bin c'était lui le capitaine. Mais si le mec avec un casque a cornes, une hache à deux mains sur dimensionné et après avec sa porte de garage en guise de bouclier. Bin c'est le même oupa, oupire, oumieux, oupresque, comme vous voulez Wink

Donc voilà, je propose les services d'un chef barbare « un peu » timbré, qui a oublié son cerveau depuis sa naissance. ? Qui a à disposition, une arme de dps ^^ je veux dire une grosse hache à deux mains (merci louis), ou bien il peut tanker, si vous voulez qu'il prenne son bouclier. Mais dans les deux cas il est bien pratique.

J'attends vos mp (message privé) pour discutaillé tarif ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl / Maurice
Orga
Orga
Arzhùl / Maurice


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : De retour à Grenoble

Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat Grolandais de qualité oupresque   Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:01

je relance le sujet mes amis!
Ne passez surtout pas sur cette offres plus que juteuse... Satisfait ou remboursé! Garanti Grolandais pur souche !!!
Il vous manque un joueurs pour un match? Pensez à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat Grolandais de qualité oupresque   Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:53

Cher Harsoulle,

L'équipe des fremen exprime par ma bouche sa plus profonde navrance de ne pouvoir vous garantir une place dans notre équipe. Nous sommes nombreux et determinés, et à ce jour porteurs de grands espoirs quand à notre résultat. Il faut dire que j'ai soumis mes guerriers fremen à un entrainement aussi intensif que génial, et que mon expérience de la chasse aux vers géants est digne de celle des plus grands.

Toutefois, le choix stratégique d'un défenseur massif au milieu de nos joueurs habiles mais pas vraiment balèze mérite d'être étudiée à l'occasion de certains matchs de haute importance. J'attends avec impatience la liste des matchs de poule que nous allons jouer, et je reconnais sans peine qu'il vaut mieux avoir un guerrier de votre valeur dans son camp que chez l'adversaire; c'est donc avec plaisir que je discuterai de vive voix avec vous lors de notre arrivée en fédérastie, afin de conclure un éventuel accord.

Que le sable du désert vous purifie,

Harnack Hesseferh, coach de l'équipe des Fremen.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl / Maurice
Orga
Orga
Arzhùl / Maurice


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : De retour à Grenoble

Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat Grolandais de qualité oupresque   Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:14

Oyé oyé...
Trollballeurs, Trollballeuses,
Une proposition exceptionnelle vous êtes faite!
Le Seigneur Arzhùl offre ses services pour LE seul match d'inauguration!
Entièrement gratuit, n'hésitez surtout pas sur une telle offre!
Entre la victoire et la défaite, il n'y a qu'une chose!
Un casque à corne!


*les frais fédérastique sont à l'entière disposition de l'équipe intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat Grolandais de qualité oupresque   Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:41

OK si c'est gratuit (donc pas chere) et vu que l'on devrai faire le match d'ouverture, et qu'en plus il risque de nous manquer des joueurs: Les bisounours te demande de bien vouloir venir jouer avec nous les champions en titre.
Amicalement Edy Ex coach, conseil juridique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl / Maurice
Orga
Orga
Arzhùl / Maurice


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : De retour à Grenoble

Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat Grolandais de qualité oupresque   Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:44

Bien, nous en rediscuterons en Terres Fédérastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat Grolandais de qualité oupresque   Mercenariat Grolandais de qualité oupresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat Grolandais de qualité oupresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: