Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GN Hobbits dans la Motte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GN Hobbits dans la Motte Empty
MessageSujet: GN Hobbits dans la Motte   GN Hobbits dans la Motte Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:58

Je fais de la pub pour le trollball chez tohu-bohu (mais si, vous savez, l'association tohu-bohu), alors je vois pas pourquoi je ferais pas l'inverse, héhéhé...

Ce week-end sera lancé officiellement l'annonce du GN HOBBITS DANS LA MOTTE, festival culinaire dans le monde des hobbits à base de concours de bouffe, de querelles familiales séculaires, et d'un terrible danger menaçant l'existence des semi-hommes...

Ce GN aura lieu dans la Drôme, du 25 au 27 septembre 2009, son PAF devrait tourner autour des 60 euros, et les préinscriptions officieuses sont déjà bien entamées -il doit rester la moitié des place, soit une trentaine.

le teaser vous sera communiqué ici-même dans quelques jours; d'ici la, vous pouvez me contacter pour plus d'infos.

Lio, orga biclassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN Hobbits dans la Motte Empty
MessageSujet: Re: GN Hobbits dans la Motte   GN Hobbits dans la Motte Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:40

Tatatammm! Et voila le fameux teaser: GN Hobbits dans la Motte Teaser10

Les préinscriptions ont déjà commencé, merci d'envoyer un mail à l'adresse indiquée si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

GN Hobbits dans la Motte Empty
MessageSujet: Re: GN Hobbits dans la Motte   GN Hobbits dans la Motte Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:46

Précisons que les personnes préinscrites (donc qui auraient envoyé un mail à l'adresse indiquée) seront prioritaires au moment des inscriptions ... moi je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

GN Hobbits dans la Motte Empty
MessageSujet: Re: GN Hobbits dans la Motte   GN Hobbits dans la Motte Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:05

Trop fort ! Mes camarade et moi même aimerions venir avec joie (tout seul c'est triste pas vrai joie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN Hobbits dans la Motte Empty
MessageSujet: Re: GN Hobbits dans la Motte   GN Hobbits dans la Motte Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:18

Et ben dans ce cas, tu envoies un gentil mail à l'adresse indiquée.

Et tu te dépêches, parce qu'il y a environ 60 places et déjà 50 préinscrits...

EDIT: Et à propos d'inscriptions, Tophe attend vos fiches pour le T3s09ep01 avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

GN Hobbits dans la Motte Empty
MessageSujet: Re: GN Hobbits dans la Motte   GN Hobbits dans la Motte Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:26

veillez opatientez je suis en train de rassembler mes bisounoursc qui circulent librement de part la fédérastie, mais rassurez vous j'aurai amplement de quoi remplir une fiche d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Hobbits dans la Motte Empty
MessageSujet: Re: GN Hobbits dans la Motte   GN Hobbits dans la Motte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Hobbits dans la Motte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mes dossiers de la CAF...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Les Restes du Monde :: GN et compagnie-
Sauter vers: