Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préparer vos EQUIPES..ready...(presque) GO

Aller en bas 
AuteurMessage
Danh
Orga
Orga



Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Caserne GIGO

Préparer vos EQUIPES..ready...(presque) GO Empty
MessageSujet: Préparer vos EQUIPES..ready...(presque) GO   Préparer vos EQUIPES..ready...(presque) GO Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:42

Bonjour à tous
(enfin ceux qui lisent le forum Smile )
Même si une partie de l'organisation est prise un autre GN des 2 Tours qui se passent à la fin du mois Smile .. je crois que le nom c'est Esterel 2 Smile (nb je pense qu'on peut trouver des places pour certains.. surtout en PNJ Smile)
Donc je disais même si nous sommes en partie pris, nous continuons de travailler sur le prochain Trollball, où vos remarques seront utilisées Smile

Mais en avance de phase (avant la mise à dispo des fiches d'inscriptions, des dernières règles, ...), je peux vous donner quelques informations préparatoires Smile

Je penses qu'au stade où nous en somme de l'organisation, nous prévoyons de limiter le nombre d'équipe et de demander à chaque équipe (au moins 5 joueurs) de fournir un petit descriptif (qui a dit Background Smile) qui sera éditer sur le site ...

D'ici là, pas de panique Smile, le processus d'inscription sera divulguer en temps et en heure...

nous travaillons sur l'organisation du GN, j'ai pas dis de la Federastie... faut pas rêver Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer vos EQUIPES..ready...(presque) GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: