Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mouha arf arf oula!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Mouha arf arf oula! Empty
MessageSujet: Mouha arf arf oula!   Mouha arf arf oula! Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:39

De notre côté on risque aussi de devoir, et oui malheureux à dire... recruter! (grâce à de magnifiques membres d'équipes qui ne repondent pô silent )

Le seul soucis c'est avant de tenter de recruter ou autre, notre équipe demande certains critères:
Repondez donc à ces questions:
==> as-tu un lien de parenté avec des reinnes, des cerfs ou encore des ânes?
==> es-tu attiré par les carottes?
==> aimes-tu la tarte au chou?
==> veux-tu renverser aimer la fédérastie?
==> si Patrick part de Lyon a 18h45 avec un TGV qui avance a 120 km/h et arrive a Paris a 23h45, combien de temps mettra-t-il sachant qu'il passe par Orléans a 22h58 et qu'il ralenti de 56km/minutes?
==> penses-tu que Alf est la référence type de l'incarnation de Chuck Norris sur terre?

Bien sur nous donnerons confirmation plus tard, voir quasiment sur place.
RECHERCHE MES DEUX SEINS!!!! ouais j'ai perdu les miens scratch

*mode sérieux on*
En réalité je fais cette demande car certains de mes joueurs n'ont pas encore répondu, et le médecin est celui qui nous répond le moins... peut être est-il déjà enterré, attaqué par une bande de Orc Hippies dopé à la salsepareille fournit par le Schtroumpf Rasta... enfin.... (sérieux j'ai dit!).
Tout cela pour expliquer notre "pseudo-situation-ambigüe" car on sait pas ce qui nous attends.

Ce message présente simplement cette situation et c'est en quelque sorte une façons d'avoir des "solutions" possible ou cas ou notre soigneur serait absent.
*mode sérieux off*

Wapabeloula!

Amicalement,
Rodolph! cheers

rendeer santa

PS: je tiendrais au courant si soigneur il y a, mais si recherche d'emploi de mercenariat: contacter moi par MP et je vous aiderais!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
muuu
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
muuu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Mouha arf arf oula! Empty
MessageSujet: Re: Mouha arf arf oula!   Mouha arf arf oula! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:42

Y'a des questions, et ben moi j'ai pas compris......
et puis je ne connais pas patrick, alors je ne sais pas,
et puis nous aussi on recrute.

Smile
Val - PHCP GIRLSSSSS § -
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouha arf arf oula!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: