Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de boucher du dimanche

Aller en bas 
+3
Valkyr
Yggdrasen
Lucs
7 participants
AuteurMessage
Lucs
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé



Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:32

Salut a tous citoyens de la fédérastie ! voila comme le noms l'indique je recherche des équipiers (plutot malfaisant) pour faire partie de mon équipe . Nous acceptons tous types de races collant au thème du chaos Twisted Evil (oui parce qu'on veut pas se ballader avec un hobbit hyppie pig ).


Pour plus d'info contacter moi sur cette adresse : escargo_futer@msn.com


merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

C'est cool mais on peut pas se faire une idée de où tu niches et de combien de joueurs t'as pour le moment, y'a p'têtre des magiciens en Fédérastie mais ils doivent être trop nazes pour savoir se servir de Palantir alors on peut pas deviner. Amen Les infos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:46

Encore une équipe chaotique..... snif! Ou va le monde! Razz

Tien tien tien! ils reviennent! alors combien qu'vous êtes cette fois-ci? de retour sur les terres Trollballistes?
Bien, enfin de la chaire fraiche, et celle-là les Zamis elle est tendre!
(GENTIL!!!!! je sais Tamaris: GENTIL! Sad rendeer )

Amicalement,
Valkyr!
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:49

Comme dit ailleurs, tu as des entrainement le dimanche apres midi ou tu peux rencontrer des gens, sinon ici si tu développe un peu plus ton concept d'équipe tu trouveras surement des gens, il s'agit de préciser ton projet, fais toi un peu de pub RP clown

Lucs a écrit:
(oui parce qu'on veut pas se ballader avec un hobbit hyppie pig ).

On trouve déja des trucs bizarres qui cuvent dans les douves, ce ne serait que plus folklorique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucs
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé



Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: ...   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:36

ouaip je sais y a mieu comme description...

voila j'habite a Bilieu (a coté du lac de Paladru, far far away Cool ) et j'ai déja une équipe constitué d'un coach, d'un soigneur, d'un capitaine (moi), et d'un équipié. on a choisi le thème du chaos comme ça mais tant qu'on des méchants dans l'équipe sa nous va en faite Twisted Evil . Le truc c'est qu'on avait une équipe toute faite mais on c'est fait lacher par 2 équipiers (manque d'argent Sad ) mais on est quand méme déterminé a faire une équipe ( ou quelque chose dans le genre lol! )

sinon on a :
1 nain coach (vous me diré qu'est ce que fou un nain dans une équipe de méchant, eh ba le mal paye plus que le bien ^^)
1 ? soigneur
1 capitaine en créature démoniaque
1 vampire nécromantien

et j'attend de vos nouvelles merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

C'qui est pas drôle, c'est que certains ont pas compris que le Trollball est l'opportunité de sortir des clichés, bah oui, citez-moi un jeu où on peut faire une équipe de nonnes enragées par exemple, ou bien des salauds de hobbits qui donnent de la bouffe empoisonnée, ou alors des bisounours trop câlins, héhéhééé... 'Fin voilà quoi, tout est une question d'intérêt d'équipe à équipe et d'inventivité, j'trouve dommage que les gens se limitent. C'est bon j'arrête de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

Lucs a écrit:

1 nain coach

ME-PRIS-SABLE !

Vous voulez que je vous dise, on devrait interdire a ce genre de vermines l'accès sur un terrain de trollball Shocked

Sauf si bien sur l'individu en question peut justifier d'un titre de noblesse a plus de deux générations par le père, ou alors alors de la détention d'actions des caisses de retraites des mines de la noria ... Rolling Eyes

Vous voulez que je vous dise, les nains non-nobles sont des nuisibles, a l'image des moustiques, ils vivent aux crochets de leur noblesse, la ponctionne de ses richesses pour faire bombance !

Parce que quand il n'y aura plus de noblesse riche et fortunée, alors c'est la démocratie et le soviet qui se développera !


Ah, on me dit qu'on est en public ... drunken

J'espère que vous pourrez vous faire un peu de publicité ici et trouver a compléter votre effectif, développer votre "Baque" et vous faire des relations, d'ailleurs si le Pan-Nanisme (ou Pan-krasnysme mais c'est moins reconnu) vous tente alors nous pourrons négocier.

Noblesse Oblige Cool

D'ailleurs vous ait-je dit que nous envisagions d'offrir a nos futurs alliés (y'a deux catégories, Nippons et non-nippons) des échantillons des produits financiers que nous désirons proposer au public, malheureusement il y a toujours quelques formalités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Lucs
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé



Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: ...   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

et si j'vous dit que le capitaine n'est personne d'autre que le légendaire "démon de minuit" afro (ça c'est du cliché?)

je blague m'en fou moi de vos cliché et de votre noblesse s'que je cherche c'est des gens pour intégré mon équipe pas des commentaires sur mon coach nain super chiant (oups encore un cliché Laughing )
donc voila si vous êtes intéréssé dite le sinon bah tanpis j'trouveré bien un hobbit hyppie dans les douves Razz

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:03

Inutile de se vesquer, cher Lucs ... Tu remarqueras que ce forum est un forum plutôt rôleuuuuuuuplay ... (ben oui, on sait bien que les trollballistes n'ont pas de vraie vie ...), Il est donc normal que nos chers utilisateurs fassent des commentaires ... rôleplay, sur les coach, les équipes, mais aussi le temps qu'il fait en Fédérastie (qui est bien meilleurs qu'ailleurs) ou encore la température de la bière ...
Je ne saurais que trop t'enjoindre à maitriser un peu tes paroles, ("m'en fou moi de vos cliché et de votre noblesse"), ce qui se dt ici aura des suites en jeu, et moi j'aimerais pas trop avoir la respectable équipe des caisses de retraite des mines de la noria à dos ... (mais enfin c'est un avis personnel).

Je pense que ce que les joueurs en mal d'équipe souhaiterais savoir, c'est d'où viens ton équipe (pas en vrai hein, en jeu ...), quelle est l'ambiance qui y règne ... en gros, on aimerais bien que tu dévoiles un petit bout de back (mais pas trop quand même, juste ce qu'il faut pour être alléchant, point trop pour ne pas dévoiler vos secrets ...)...

J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Danh
Orga
Orga



Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Caserne GIGO

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

Oui la chere Kapik,
a effectivement soulevé le fait que c'est un forum où l'on fait un peu de roleplay (un tout petit peu)...
d'ailleur a ce propos, vu qu'on est en terres fédérastiques ... faudrait que je vérifie les postes pour savoir s'il n'y a pas eu diffamation envers la fédérastie de Trollball ... histoire d'alligner quelques amendes en debut de GN Twisted Evil Twisted Evil

GRAN GIGO sur les starting-blocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucs
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé



Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: excusez moi   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:29

désolé pour avoir mal compri vos remarque Exclamation et d'ailleur je n'ai plus besoin d'équipe puisque j'ai annulé mon inscription voila et encore désolé pour tout Sad

allé peut-étre a un prochain trollball si il y en a un Arrow si vous me chercher chu déjà dehor afro
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:01

Lucs a écrit:
d'ailleur je n'ai plus besoin d'équipe puisque j'ai annulé mon inscription voila et encore désolé pour tout Sad

C'est dommage que ne son monte ps ton équipe, les erreurs sont autant d'occasions d'apprendre et d'aller de l'avant,e t ce n'est pas parce que certain(e)s sont aigri(e)s sur ce forum qu'il faut se sentir brusquer, surtout quand on connait le génie, la puissance, et la magnificence de la federastie et de ses membres.

Enfin peu etre a une prochaine fois alors.

(A noter, la Noria peut éliminer une équipe rivale par sa seule volonté!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de boucher du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de boucher du dimanche   Recrutement de boucher du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de boucher du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT PNJ
» Recrutement
» recrutement d'équipiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: