Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours "Et si vous aviez une phrase"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danh
Orga
Orga



Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Caserne GIGO

Concours "Et si vous aviez une phrase" Empty
MessageSujet: Concours "Et si vous aviez une phrase"   Concours "Et si vous aviez une phrase" Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:04

Quel serez votre phrase phare du GN ?

Perso j'en aie plein... de "Attention au poulpe" à "Pizza Norbert...."

N'hésiter à donner les vôtres Smile

Aller je commence, avec une spéciale dédicace pour notre pauvre Bob the sponge: "J'ai failli vous attendre !!!!" (de son King Edouard ou presque !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
lordjerrel


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

Concours "Et si vous aviez une phrase" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Et si vous aviez une phrase"   Concours "Et si vous aviez une phrase" Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:16

J'ai joué le Comte Dracula et j'ai souvent entendu dire : "Les bons COMTE vont les bons amis."

Mais je crois que j'ai aussi beaucoup aimé le : "Voila, tu ai mon larbin pour une 1/2 heure, tiens va laver mes couverts" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Concours "Et si vous aviez une phrase" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Et si vous aviez une phrase"   Concours "Et si vous aviez une phrase" Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:04

" Votre facture s'élève à 42 000 000 Pios; 84 ames; 6 reins et 4 yeux " - Télécommunication divine

" Pizza Nobert, le choix pépère !" - Télécommunication divine

" Quand je serais grand je serais Yoshi " - Moi à cause d'une potion qui m'a rendu gamin


Et enfin la phrase que je pense avoir le plus entendu. Celle qui m'a été le plus dite et ce par toutes les équipes : " J'te fouille"

Revenir en haut Aller en bas
Ooky Spooky
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

Concours "Et si vous aviez une phrase" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Et si vous aviez une phrase"   Concours "Et si vous aviez une phrase" Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:06


Celle qu'on m'a le plus dit : "Non on veut pas te la vendre" et "oui oui on y réfléchit"



Celle que j'ai le plus dit : "Mademoiselle" *soulevé de chapeau*, "M'enfin cousin on n'abîme pas ma propriété !!!" ,


Une spéciale pour le noble en face de moi à la table (dit 4x en 10 minute) "Assis !" *avec pointage de pistolet*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "Et si vous aviez une phrase" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Et si vous aviez une phrase"   Concours "Et si vous aviez une phrase" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Et si vous aviez une phrase"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pentoucle vous envois un message!
» Vous aussi, proposez races, compétences ou autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: