Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidage de choppes

Aller en bas 
+8
Iki-Oloj
[B.B.B.]Farox
Yggdrasen
Yoshi
Guillum
Valkyr
Greven
Coby
12 participants
AuteurMessage
Coby
Eunuque remplacent
Eunuque remplacent



Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

dans la mesure ousske le lieu s'appelorio Taberge, je m'suis dit...
Mon bon, va donc y faire un tour pour te faire servir une super choppe !
Que nenni !!!
Une honte, un scandale, une infammie !!!
Y'a pas de quoi se mettre dans l'gosier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

Qu'est-ce qu'il a, le nain? Il a un problème? Alors sous prétexte qu'il est en image d'accueil avec sa belle boite aux lettres, il croit qu'on va lui servir tout ce qu'il veut?

Eh ben il a pas tort. Tiens, et santé mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:50

Point trop s'en faut mon ami ! Un établissement à la volonté d'apaiser les gosier sec ne devrais pas te faire utilliser tant de salive dans de vaines facéties. Hola tabernier ! Met donc un tonneau en perce ! Que l'ambre coule à flot ! Que l'on puisse s'y noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:02

Un bon bol de sang chaud svp!
Oui grillé au feu de bois de préférence, avec, si vous le pouvez, une rondelle d'œil qui pourrait ainsi parfumer ce cocktail fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:47

Pour moi ce sera un cocktail arc-en-ciel avec des rondelles de bizounours...

Et n'oubliez pas les chips!
Revenir en haut Aller en bas
Guillum
Orga
Orga
Guillum


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Tiens   Vidage de choppes Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:20

Tiens



Vidage de choppes 94h1jo10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Yoshi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:28

Bien le bonjour Messieurs.
Pour moi ce sera un lait fraise, merci
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:21

Hoy compagnie, s'il n'y a pas pour moi un extrait de sève d'hêtre, le tavernier sera fessé à coup de tiges de coudrier encore vertes (et ça, bobo !)
Revenir en haut Aller en bas
[B.B.B.]Farox
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
[B.B.B.]Farox


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:24

Moi vouloir un bon Glerrier bien sûr !
Vidage de choppes 090210032952840382
(Mouhahaha barbares faire publicité subliminale très dicrète Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:44

Quand je pense que personne ici n'a encore vidé une seule bouteille de Viva Dolor, ce sera donc ça pour moi.

C'est aux jeunes de faire vivre les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:49

C'est vraie que viva dolor j'adore mais bon tant que les producteur ne sont pas présent l'acheminement se révèle un pue compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:44

Le plus dur étant de trouver des gens capable d'acheminer la marchandise sans la boire.
(Comment se remettre du fait la boisson federastique soit un liquide non-alcoolisé ?)
Revenir en haut Aller en bas
[B.B.B.]Farox
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
[B.B.B.]Farox


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:42

Iki-Oloj a écrit:
Le plus dur étant de trouver des gens capable d'acheminer la marchandise sans la boire.

ça être gros problème effectivement... nous méthode être se faire gueuler dessus par le coach mais lui alcoolique "number one" donc bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:46

Le plus simple est encore de faire comme nous, les bisounoursc, qui est de boire tout ce qui vous tombe dans le verre/ la choppe / le corne / autre contenant à préciser* , alors qu'importe qu'on y trouve de la bières, du sang frai ou de l'urine de troll (même si ça cause de sérieuses lésions à l'œsophage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:21

ED coach bisounours a écrit:
qu'importe qu'on y trouve de la bières, du sang frai ou de l'urine de troll (même si ça cause de sérieuses lésions à l'œsophage )

Euh, tu parles de la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:55

C'est le Glairier qui cause des lesions a l'oesophage, quelle idée une boisson sans alcool Suspect
(oui la glaire, l'urine ...)

Et puis c'est ca aussi que de ne pas savoir choisir un bonne biere.
La Polnavie, la bas on savait faire des Bieres de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Eunuque remplacent
Eunuque remplacent
Vyn le Vil


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:52

Citation :
C'est le Glairier qui cause des lesions a l'oesophage, quelle idée une boisson sans alcool

Quand on fait des jeux de mots, aussi bons soient-ils, on a la politesse de citer une marque en n'écorchant pas son nom : GLERRIER !!! Non mais ! Est-ce que je parle de "MagoMob team" ou de "Mafiarus team", moi ? Et ben non.

Et le GLERRIER - c'est bon, buvez-en - ça se diversifie (mais ça ne se décline pas ! Laughing Y en a qu'on essayé... Evil or Very Mad ) : je pense au Green Glerrier distillé aux herbes de montagne, au Scot'Glerrier apprécié des porteurs de tartans et de braies, et éventuellement au Glerrier tranche créé spécifiquement pour le marché des zoreilles pointues (c'est le sponsor qui m'a dit).

Et pis d'abord, qui c'est qui t'as dit que ça faisait mal au bide, Glerrier, d'abord ? Hein ? C'est qui ce malotru, ce malappris que j'l'appelle moi ? R'garde les BBB : ils en boivent, et ils assurent. Et pis c'est tout.

Nan mais. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:57

Vyn le Vil a écrit:

Nan mais. pirat

Vous savez que vous parlez a une équipe qui aurait du etre sponsorisé par Viva Dolor pirat

Alors on a pas eu l'argent mais on a l'esprit quand même (et ca ne nous a pas empêché de nous enrichir)

Donc j'assume même si le nouveau sponsor aime pas, Viva Dolor, j'adoore !

Et j'ai rien contre Glairier hein, enfin si, il n'y a pas d'alcool dedans, alors boire de la bonne eau volontiers (et qu'est ce qui fait un bon whisky, ej vous le demande !) mais quand il s'agit d'acheter de la marque, moi je choisis Viva Dolor, désolé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Eunuque remplacent
Eunuque remplacent
Vyn le Vil


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:07

Citation :
Et j'ai rien contre Glairier hein

Et c'est qu'y continue, l'effronté ! Mad

Citation :
et qu'est ce qui fait un bon whisky, ej vous le demande !
Le fût peut-être ? Mais oui, j'ai bien compris... Smile

Citation :
mais quand il s'agit d'acheter de la marque, moi je choisis Viva Dolor, désolé
Tant que c'est pas de la concurrence déloyale, ça me va. On me dit qu'on préfère telle flotte parce qu'elle est meilleure, ou parce qu'elle va mieux avec telle bibine, ça me va. Après tout, errare zoreilles-pointum est. Mais qu'on se permette des médisances du type "Glerrier ça fait des trous aux tripes" ou pire, des libertés orthographiques insidieuses telles qu'on laisse planer un doute quant au mode de fabrication, ça non. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:14

Vyn le Vil a écrit:
qu'on laisse planer un doute quant au mode de fabrication, ça non. Evil or Very Mad

Moi qui croyait que le plan marketing de la saison précédente était basé sur Glairier, la boisson aux glaires de trolls, ça laisse plus que planer un doute, le doute ne plane plus, il choit, il s'écrase lourdement.

Pour le whisky je ne vous donnerais pas tort, mais laissez moi vous dire qu'une bonne eau de source, la est le secret.

D'ailleurs, c'est bien connu, la ou l'eau vous fait misérablement rouiller, l'alcool conserve, alors j'ai rien contre Glairier hein, mais je suis un sportif de niveau international moi hein, donc j'essaie de bien m'entretenir (et pour ça, viva dolor, j'aodre drunken )

Mais pour sur que je conseille aux téléspectateurs, et a tout ceux qui ont une famille qui ne tolère pas que l'on reproduise les comportements "sportifs" a la maison, de se mettre au Glairier, la boisson des guerriers qui aiment la glaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Eunuque remplacent
Eunuque remplacent
Vyn le Vil


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:55

Vidage de choppes Glerri10

Je milite actuellement pour un repositionnement de la marque sur le créneau des boissons énergétiques / bases de cocktail, d'où mon acharnement à préserver l'image de Glerrier, ou du moins son intégrité orthographique...
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

D'accord, mais quand vous dites dans vos Gingglees : "Glerrier c'est flou ! "

C'est quoi qu'est flou ?
Le liquide in zi bottles ou alors la visions après injestion?
Parceque moi j'avais compris la seconde ....

De toutes malières, les bisounoursc boivent principalement le sang d'ennemis vaincu, comme les digimons, ou alors les délicieuse potions en tous genre que leurs préparent amoureusement leur Coach.

Sinon sur le glerrier je reste sans avis vu que j'ai jamais gouter
Revenir en haut Aller en bas
[B.B.B.]Farox
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé
[B.B.B.]Farox


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:04

Je confirme le Glerrier est la boisson ultime car elle est la base de toute bonne boisson, alcoolisée ou non, il est prévu dans le Grand Plan Final Glerrier (G.P.F.G) que le Glerrier remplace l'eau (beurk quand je pense que le "Viva Dolor ça pue la mort" est composé de 60% d'eau)

Et comme le précise mon collègue barbare c'est bien du GLERRier provenant de GLERR de Troll (et non de glaire) et pour le bien de la marque et de la santé mentale de ce qui ont bu du Glerrier je ne préciserai pas ce qu'est la GLERR chez un Troll... Mais ça peut effectivement entraîner des lésions irréversibles de la rétine comme le précise nos scientifiques barbares qui on fait des tests sur des bébés peluches.
Revenir en haut Aller en bas
[BBB]Pip\'s
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant
[BBB]Pip\'s


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:36

C'est vrai "GLERRIER c'est flou!". Celui qui se rafraichira avec "GLERRIER la boisson des guerriers" verra soit sa force quadrupler soit sa vison se troubler.

GLERRIER la boisson revigorante de la team B.B.B.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedesbrumes.free.fr
muuu
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
muuu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:51

wouaaaaaaa
C'est qui qui m'en paie un verre ?

Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de choppes Empty
MessageSujet: Re: Vidage de choppes   Vidage de choppes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de choppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: