Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 photos et vidéos

Aller en bas 
+7
Guillum
Choco
Greven
Valkyr
Iki-Oloj
kapik
Arzhùl / Maurice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arzhùl / Maurice
Orga
Orga
Arzhùl / Maurice


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : De retour à Grenoble

photos et vidéos Empty
MessageSujet: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:15

Grrrrrrrh.... C'est quand que vous metterez c'est fichu photos et videos???
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:22

Les fichues photos et vidéos du dernier trollball ???
Ben ... quand on aura le temps ... et que celui qui gère ça d'habitude aura un pc ... ben voui ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

Je crois qu'il me reste les miennes quelque part, si je remet la main dessus je les poste ici mais ce sera bien maigre.

(Par contre oui, on attends toujours la fantastique quantité de materiel qu'avait accumulé la féderatsie a la fin du dernier tournoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:56

Yep! Photos + Vidéos de TOUS les TB Razz ^^
(exigeant mwa???? irritant plutôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:29

Tu veux dire, les 150 et quelques gigas de photos et videos que personne n'a jamais possédé entièremeznt à lui tout seul?

Alors, je veux bien mettre deux trois trucs en ligne quand j'aurai récupéré mon PC (pour l'instant, je squatte), mais faut pas pousser non plus, je suis pas archéologue. Non, mais.
Revenir en haut Aller en bas
Greven
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Greven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Surmenet pas la ou tu crois

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:33

Euh d'ailleur y aura moyend e récuperer tout ca au troll ball si on vien avec disque dur externe et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44

J'ose même pas imaginer les centaines d'heures qu'il faudrait pour regrouper tout ce qu'il y a et le passer sur des formats plus légers et plus compatible (ne serait ce que reduire les tonnes de photos)

Enfin ouais, moi je bien qu'on puisse avoir acces a tout sur le net (Cé Possible)

Enfin c'est vrai que si on pouvait amener des DVDs, oun un disque dur sur place pour récupérer deux trois saisons ce pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
kapik


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2009

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:12

ouais ouais, bien sur ...

donc, nous disions :
6 GO par dvd
150 GO de photos
10 de gravure en moyenne par dvd
une grosse centaine de joueurs ...

ça nous fait 25 DVD x 10 minutes x 100 joueurs minimum ... donc 25 000 minutes de gravure, ce qui nous fait approximativement 416 heures 40 minutes ...
Alors oui, avec joie, apportez tous des dvds !!!!


hiarf hiarf hiarf
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:56

Apporter plein de dvd, pas de soucis, moyennant une échange de bonne entente fédérastique Laughing
Pi bon, les joueurs peuvent faire une selec' des meilleures photos et vidéos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:53

Sur le principe, je veux bien faire un best-of des photos et videos du trollball en telechargement sur place. C'est même une très bonne idée.

Il me faut l'accord de principe du CA des deux tours et/ou des vidéastes concernés, mais cela ne devrait pas poser de problèmes.

Au fait, c'est compliqué de se servir de picasa?

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:37

Picasa doit ralentir vachement avec 150 Go de photos a trier, mais sinon il est assez intuitif, voire meme pas assez souple des fois.

Et le probleme de mettre les photos en libre service sur places c'est que c'est pas 10 minutes qu'il va falloir pour faire un choix une fois sur place.

(Quand a mes photos distribuez les autant que vous voulez, et pour les mauvaises je vous défends d'y associer mon nom Very Happy )

Mais si notre Grand GIGO favori fait une présélection ça va etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:28

Iki-Oloj a écrit:
si notre Grand GIGO favori fait une présélection ça va etre parfait.

C'est GRO GIGO, lamentable troll.

Mais bon, je te pardonne grâce à tes infos sur picasa. Ton amende ne sera que de 123.456.789 pios.

Vive la justice et l'équité (quand elles rapportent).
Revenir en haut Aller en bas
Guillum
Orga
Orga
Guillum


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:59

Je note que Iki Oloj vient de recevoir une amande de 123.456.789 PiOs sur la page 2 de la section
"Two Towers Trollball :: Le reste du monde :: Bla bla bla :: photos et vidéos"

Cette amende ayant été attribué par le GRO GIGO elle est donc valable est sera appliqué sous forme d'un découvert dés le début du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Iki-Oloj
Guerrier de la croute
Guerrier de la croute
Iki-Oloj


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Tres Haute Université de Magie

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:43

Et moi qui croyait qu'il s'agissait d'une section Hache-Air-Pet, bref, ce sera la revolution si on a pas nos photos hein Very Happy
Fait chier je retrouve plus mes tracts de menaces CJT Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guillum
Orga
Orga
Guillum


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:55

où ty'as vue "qu'il s'agissait d'une section Hache-Air-Pet" ???
C'est pas parce que certaines autre sections sont Estampillé "Roleplay" que celle-ci ne l'est pas.

De plus un membre de la GIGO n'est jamais "Hache-Air-Pet"...

d'ailleurs


Au restaurant, quand un membre de la GIGO commande un steak, le steak obéi.

La GIGO est la raison pour laquelle Charlie se cache.

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper "un membre de la GIGO" !

Certaine personne portent un costume de Batman, Batman porte un costume de la GIGO !

En GN, un membre de la GIGO ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que la GIGO autorise à survivre.

Un membre de la GIGO peut encercler ses ennemis... tout seul.

La GIGO fait pleurer les oignons.

Un membre de la GIGO peut compter jusqu'à l'infinie ... 2 fois de suite !

Un membre de la GIGO ne se mouille pas... c'est l'eau qui se GIGO !

Un membre de la GIGO peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Un membre de la GIGO peut diviser par zéro.




Voila, j'éspère avoir été clair au sujet des membres de la GIGO !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Yoshi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:25

Guillum a écrit:


Google, c'est le seul endroit où tu peux taper "un membre de la GIGO" !


Faudrait éviter de trop me tenter quand même.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:54

Y'en a un qui est pas content d'être copité

photos et vidéos Chuck_norris

D'ailleurs je suis partante pour voir si comme le clament les "Gigo Facts" (puisqu'on est dans le plagiat...) nos poulets fédérastiques résistent aux brûlures, coups de hache, tornades, croche-pieds et autres phénomènes désastreux pouvant arriver à un individu...
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:55

C'est pas qu'il est pas content, c'est qu'en fait le GIGO est un clone de la personne ci dessus fabriqué par un savant fédérastique ....

Enfin c'est ce qui se dit dans les autres plans: un mage scientifique mi nain mi gnome aurait réussit à blesser un Dieu majeur et aurait utiliser ce morceau d'ongle pour essayer de se créer un un dieu personnel, c'est de là que serait issu le GIGO, en tous cas c'est ce qu'on peut entendre dans l'HTW...
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:16

ED coach bisounours a écrit:
Enfin c'est ce qui se dit dans les autres plans: un mage scientifique mi nain mi gnome aurait réussit à blesser un Dieu majeur et aurait utiliser ce morceau d'ongle pour essayer de se créer un un dieu personnel, c'est de là que serait issu le GIGO, en tous cas c'est ce qu'on peut entendre dans l'HTW...

Notre projet de créer une équipe de clones surhumains, qu'on a été obligés de revendre a la federastie, a donc été révélé ?
C'est bien dommage, mais de toutes façons, nous avons développé de nouvelles techniques de management pour nos joueurs, ça les rendra plus efficaces Cool (ou moins chers pirat )

Et si on parle de bisounours, j'ai croisé l'un des vôtres (ouais je ne fais qu'appliquer le concept selon lequel tout ce qui est marqué RP est RP, et le reste aussi, d'abord !) et j'ai appris qu'il avait été racheté par la federastie ? drunken

En signe de collaboration dans votre résistance, je peux vous offrir un demi-tarif pour l'adhésion de l'équipe entière (qui est gratuite) a la CJT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:25

ED coach bisounours a écrit:
C'est pas qu'il est pas content, c'est qu'en fait le GIGO est un clone de la personne ci dessus fabriqué par un savant fédérastique ....

Enfin c'est ce qui se dit dans les autres plans: un mage scientifique mi nain mi gnome aurait réussit à blesser un Dieu majeur et aurait utiliser ce morceau d'ongle pour essayer de se créer un un dieu personnel, c'est de là que serait issu le GIGO, en tous cas c'est ce qu'on peut entendre dans l'HTW...

Attention si tu t'avances dans des hypothèses erronées tu vas te faire foudroyer sur place... GIGO ou Norris, l'entité du dessus n'aime pas le blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

EN fait moi je sais que Sa Sainteté Norris est en fait issue d'un plan proche de d'HTW et selon la légende, les bisounoursc viendrai d'une crotte de nez que Norris aurai envoyer d'une pichenette a travers le multivers...
Revenir en haut Aller en bas
Les Mines de la Noria
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Les Mines de la Noria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Mine de la Noria - Gallerie Nord

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:58

ED coach bisounours a écrit:
EN fait moi je sais que Sa Sainteté Norris est en fait issue d'un plan proche de d'HTW et selon la légende, les bisounoursc viendrai d'une crotte de nez que Norris aurai envoyer d'une pichenette a travers le multivers...

Tatatata, qui vous parle d'un dénommé Cheikh Maurice ? le probleme la bénédiction, ce sont les GIGOs et laissez moi vous rappeler que c'est notre création, a l'époque ou l'on pensait qu'on dominerait le monde par la science.
Depuis, on a a réduit nos ambitions, on veut dominer le monde par l'économie Cool
Meme si notre contrat avec la federastie nous interdisait d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Guillum
Orga
Orga
Guillum


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:37

Ce que l'on dis rarement c'est que Chuck Nourris est un ancien postulent au GIGO.
Il a suivis l'entrainement de base, c'est là même qu'il as tout appris.

Par contre on ne l'as pas gardé car il n'avait pas le niveau pour passer en année supérieure.
La seul grande leçon que Chuck n'est vraiment jamais pus retenir c'est la modestie légendaire des membres de la GIGO...
exemple :
"mais non on est pas méchants...."
"Vous voyez c'était pas si terrible cette inspection fistale... madame"
et surtout... la compétence "c'est pas moi c'est lui" comble même de la modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
Yoshi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:42

Ca me rappelle une compétence dont j'ai entendu parler.
"C'est pas moi c'est le GIGO"

Réalité ou fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:33

Hahaaaa, mystère...

En tout cas si elle axiste, c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est le GIG... euh, mince, c'est un peu pareil en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos   photos et vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ep.1 fini : "ouf c'est fini on est contents" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Les Restes du Monde :: HRP-
Sauter vers: