Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperNippon2040
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

[RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement.   [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:25

Bonjour,

Je suis Taka Tu-Kite, membre du Comité de Réglementation du Tourisme Temporel , autrement appelé le CRTT (ou kreuteuteu pour les intimes). Je diffuse ce message à travers toutes les époques pour maximiser les chances de réception par le concerné.

Le comité demande au propriétaire du vaisseau garé sur le sommet d'une pyramide de Gizeh de bien vouloir le déplacer au plus vite.
En effet, de nombreux touristes se plaignent de l'impact néfaste qu'a l'engin sur le monument.

Et puis il faut avouer que le vaisseau ne ressemble à rien...

Si le propriétaire ne déplace pas son véhicule dans les plus brefs délais — comptez 24H — nous nous verrons obligés de déplacer le vaisseau vers un endroit plus approprié.
Nous rappelons que la pollution des lieux touristiques et protégés est formellement interdite et sanctionnée.



Voici un bref descriptif visuel du vaisseau en question:
[RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Monovn10


Le comité s'excuse pour les dérangements occasionnés.
Merci de votre attention.


Dernière édition par SuperNippon2040 le Ven 21 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

[RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement.   [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:39

Bonjour,

Il semble que c'est le mien.
Je le cherche depuis des mois, nous avons été séparés il y a quelque peu à cause d'un accident: j'ai quitté le bord de mon véhicule en plein voyage spatio-temporel.
Je vous en supplie ! Venez me chercher ! J'en ai marre de ces bouseux

Je ne peux pas le déplacer actuellement car je suis "coincé" à une époque et lieu inconnus. La technologie numérique ni même électronique n'existent pas.

Je vous prie de m'excuser.
C'était AX-08 Jean-Paul. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNippon2040
Remplaçant de remplaçant
Remplaçant de remplaçant



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

[RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement.   [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:42

Bonjour,

Le CRTT a pris la décision de déplacer et entreposer le vaisseau dans le hangar inter-temporel du Caire.
Merci de votre compréhension.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement.   [RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Vaisseau garé au sommet d'une pyramide. Demande d'un déplacement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: