Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un triplet de propositions.

Aller en bas 
+2
Sebrak
AX-08 Jean Paul
6 participants
AuteurMessage
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

Bonjoir.

Nous sommes deux joueurs — moi-même et Sebrak — qui proposons 3 modifications/nouveautés pour le prochain tournoi.

Pour commencer, je vais parler du Coach.
La compétence de Coach devrait permettre à celui qui la possède de jouer une mi-temps lors d'un match. Cette modification aurait pour résultat de faire bouger le Coach ( enfin ! ) et de ne pas l'exclure du Trollball. Ainsi, il se sentirait mieux intégré dans le jeu et surtout dans son équipe, ce qui favorisera son euphorie/sa motivation et améliorera donc son humeur, ce qui aura pour conséquence d'améliorer l'ambiance générale et aura sans doute une bonne contribution en faveur de l'image du Trollball et de sa communauté.

Vous avez décidé d'augmenter l'attrait du Coach en le rendant Grand Fédéraste si son équipe gagne. Pourquoi pas ? Mais augmentez son estime de manière drastique en le faisant participer plus activement au bon déroulement digestif... non, pas ça... en participant plus activement au match et donc à la victoire de son équipe.

Si nous partons du principe que la compétence Coach handicape son possesseur, d'une part par le retrait systématique d'un emplacement libre dans sa liste de compétence, d'autre part par l'impossibilité de se battre ET DE FOUTRE DES ROUSTES ET DES GNIONS ET PLEIN DE COUPS DANS TA GU**LE ( ah non, pardon, ça c'est interdit... Mea culpa. ) — alors il est clair que ce n'est plus vraiment une compétence mais un sacrifice... et parfois, nous n'avons pas le plaisir d'avoir assez de joueurs pour en sacrifier un.


Je passe la plume à mon collègue qui présentera de sitôt la deuxième proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

Merci AX pour ces éclaircissements !

Pour ma part, je voulais savoir si il était possible d’avoir un second terrain de Trollball à coté de l’officiel, qui permettrait aux équipes qui ne jouent pas de s’entrainer, ou tout simplement de se foutre sur la gueule gratuitement !

De là, les équipes pourraient s’entrainer pour leur matchs futurs, et même jouer quelques match amicaux contre d’autres équipes, qu’elles n’auront pas la chance d’affronter durant le tournoi …
Revenir en haut Aller en bas
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Merci à vous, Sebrak !

Je reprends la main pour vous décrire le principe de solution de la troisième et dernière proposition, qui n'est autre que la régularisation des transferts de joueurs !

Nul doute qu'un transfert de joueur doit se payer. Une équipe n'est plus une équipe si ses joueurs sont aussi relatifs que les vieilles théories d'un bon physicien à la retraite...
Mais il faut avouer que lorsque le match est déséquilibré, un joueur BONUS serait vivement recommandé pour retirer l'avantage numérique à l'adversaire qui, il faut l'avouer, a tendance à fusiller le moral et la confiance de l'équipe en sous-nombre.

Le transfert de joueur(s) étant fastidieux — autant pour les joueurs que les Gigos ( d'agneau ) et l'équipe en carence numérique n'ayant pas forcément les moyens, je propose que l'on autorise UN joueur externe à l'équipe, par match et par équipe, GRATUITEMENT ( sauf si le joueur appelé est contre ) ET SANS JUSTIFICATIF... cela va de soi.

En clair, pour résumer sans le blabla de persuasion, je demande à ce que l'on autorise une équipe, avant un match, à intégrer — le temps d'un match — un et un seul autre joueur n'appartenant à cette équipe sans avoir recours à l'administration.

J'espère avoir été bien clair. Fin de la transmission, merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:01

Ah on me dis dans l'oreillette que Ed est au téléphone:

Oui allo, c'est Ed!
C'est pour parler de vos propositions alors voila :
Tout d'abord : Le coach peu avoir Coach et être armé comme ça il peut "mettre sur le nez" aux autre joueurs/peuneje, de plus le rôle de Coach permet aux joueurs qui ne son pas orienter combat par gout ou capacités personnelles. En plus le Coach est "vital" var s'il disparait normalement l'équipe par en sucette car généralement il sert d'interface avec les autorités et les autres équipes.

Ensuite: Le second terrain c'est pô facile pour des raisons évidentes de place , on peu très bien organiser des match "sauvages" n'importe où(ou presque) sur le site.

Enfin: oui, généralement les transfères c'est nawak et faudrait que la régulation soit correct et tout le long du championnat (surtout au moment de la finale...), et non au "bonus" de joueur si on est moins nombreux moi ça me choc et tu "perds" l'avantage d'être un peu plus que le minimum ( genre 6/7) et ça oblige d'avoir le nombre de joueurs nécessaire à la création d'équipe. Et je dis ça malgré le fait que les deux fois où les bisounours sont arrivés en final on était à la limite du nombre légal de membres dans l'équipe.

Voila un gros bisous a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:37

Il est bien ce Ed, il nous facilite le boulot ... !

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Qui plus est, même si le trollball se rapproche des fois du groland, c'est pas tjs le nawak ! Un coach c'est un coach et s'il va sur le terrain c'est plus un coach !
Si jamais vous avez du mal à vous trouver un coach, n'hésitez pas à recruter un peu partout ^^ Un mec avec une grande gueule, du charisme et de la stratégie et qui oubliera sa timidité chez lui pour l'occasion ^^

J'suis assez d'accord aussi pour placer une "zone entrainement" plus ou moins balisée mais rien n'empêche de se foutre sur la gueule n'importe où !

Pour ce qui est des transferts gratos, c'est niet Smile
Merci à Ed pour son explication particulièrement pertinente mais je retiens le "et si on manque de blé ? hein ? hein ?" et je ferai tous pour que cela n'arrive pas à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:37

Et bien, pour répondre à tout le monde d'un coup, sachez que tout cela à été déjà étudié! Surprised

Je pourrais m'arrêter là, mais je suis pas pute :
Déjà, pour le coach, à aucun moment il n'est marqué qu'il est obligé de rester sur le banc de touche! Il peu à tout moment aller sur le terrain comme un équipier ordinaire, mais il vrai qu'une telle chose se voit très peu, à cause du risque évident d'assassinat ou d'agression intempestive, ce qui peut emmerder dans les négociations. Je rappel au passage qu'il est loin d'être le seul interlocuteur avec les arbitres, en effet, le capitaine peut tout à fait brailler avec lui pour essayer de se faire entendre, ce qui n'est pas le cas d'un joueur lambda, qui à présent, au lieu de prendre une amende, prendra un carton jaune.

Ensuite, pour le terrain secondaire, cela avait été fait les années précédentes, mais avait été peu utilisé. Mais aujourd'hui, les joueurs sont un peu différents, selon comment on choisit les options d'organisation, on pourra peut-être en créer un deuxième cette année, mais on ne peut encore donner de réponse ni même un début de rumeur pour la Presse!

Ensuite, en ce qui concerne la régularisation de joueur, de nouvelles mesures ont été prises. Dans tous les cas, pour ne pas désavantager les joueurs mercenaires qui viennent quand même en payant leur pot, il sera toujours obligatoire de payer pour avoir un intermittent (moins cher pour les mercos que pour les autres). Par contre, les démarches seront simplifiées et éclaircies (peut-être pas dans le menstrue, mais sinon le maître de la guilde des merco (moi) vous dira tout cela en jeu (ou en mp)). Et enfin, pour éviter les débordements comme la dernière fois en ce qui concerne la fusion d'équipe, il existe désormais un formulaire pour cela, mais il n'est ni gratuit, ni sans concession, ce sera affaire de réflexion et non plus de délire, surtout quand on sait que quoi qu'il arrive, une équipe, qu'elle ait des mercos ou non, sera complète à partir de 12 joueurs, pas plus, à vous de voir entre faire une grosse équipe puissante mais compter que sur votre talent de joueur ou une équipe plus flexible capable de recruter des mercos, des joueurs balèzes ou de fusionner si vous êtes mal classés!

J'espère que mes réponses vous ont satisfaites, en cas de mécontentement ou de retour sur produits, veuillez parler à ma main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:12

Ha on m'indique qu'un homme est apparut dans la pièce, a égorgé Ed et pris le micro:

Choco va réussir à nous faire fuir des joueurs en les traumatisants lol
Bon revenons au sérieux deux minutes (et juste deux hein?! Le temps d'écrire ce opzeurfhguoedf de message =) )

Allo allo ici Valkyr, bon au niveau du coatch: je suis d'accord avec ces deux messieurs:
que c'est chiant de pas poutrer les autres! Et puis toujours désigner un coatch à la courte paille... enfin bref, cela étant le coatch peut trouver des interactions, il représente l'équipe et son jeux n'est pas "de frapper sur les autres à grand coup de turbine" mais plutôt de faire du RP, de créer des interactions entre son équipe et les autres, mais aussi des interactions direct à la fédérastie. Le RP augmentant au fil des trollball sachez que les prochains qui seront présenté auront, pour ceux qui le souhaite, beaucoup d'interactions diverses et varié avec les autorités ou les autres équipes, et ces élément pourront vous servir à la suite des événements.
Voila pourquoi j'annonce que, même si l'idée d'un coatch armé peut plaire, je suis plutôt d'accord de ne pas accepter, si besoin de plus d'explications contact moi en MP et je vous communiquerez mes coordonnées afin de mieux en discuter (de cela ou de quoi que ce soit au niveau du trollball).

Allo allo! toujours avec moi! hip hip .............. ("wéééééé)", pardon désolé des interférences! je reprend:

Au niveau du 2eme terrain, tel que Ed l'a annoncé précédement (p'tain y s'relève! pourriture de bisounours! crèèèèèève!) aemh... pardon pour cette nouvelle interruption: donc pour 2 terrain il n'y a pas forcement la place, mais comme l'a annoncé le Kami (lève son doigt en l'air) on pourra trouver un endroits consacré à ces rencontres (j'ai mon idée la dessus).

Enfin parlons du "mercenariat" ou embauche d'un joueur d'une autre équipe: j'ai moi même souvent ralé pour ce contrat, taper du pied, rager, tuer des gents mais rien n'y résous ce système fédérastique est toujours là. Et justement ce contrat permet de faire des interactions en jeux, et puis surtout embaucher gratuitement un joueur par match et par équipe.... sa rajoute du nawak! les joueurs peuvent frauder si ils le souhaitent, mais gare à la revanche de la fédérastie.
De plus les mercos, comme l'a clairement Choco, auront du boulot, sa ne vous inquietez pas hin hin hin! Et seront rémunéré afin de s'acheter de nouvelles compet's.

Voili voilou les auditeurs c'est bien là tout ce que j'ai à dire!
Sur ceux,
AX_08 Jean Paul je te remercie de tes demandes,
Sebrak, de tes reflexions
Contactez moi si vous le pouvez et voulez.
Ed... Désolé mon vieux t'es encore mort...
Choco, parle à mon cul! (je te recontacte dans quelques temps)
Kami, on ce reverra....
Revenir en haut Aller en bas
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

Réponses lues et acceptées.
Merci pour votre attention sincère et à bientôt pour de nouvelles bastons !


En ce qui concerne le manque de place pour le terrain optionnel de Trollball, je planche sur un modulateur spatial par distorsion, ce qui pourrait élargir relativement une zone de la carte fédérastique. Je vous tiens au courant sur ce projet difficile à réaliser avec les moyens du bord...

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:39

Salut, Salut !

Et bien qu'il en soit ainsi !!!

Pour répondre à Valkyr, on s'est déjà vu (dans la 5eme dimension) à Grenoble, j'étais en compagnie de l'honorable et charismatique Kévin... Mais je te MP-terais (vive les Barbarismes !) surement pour te parler de certaines choses qui devront rester secrètes telles que la fin du monde de 2012.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triplet de propositions. Empty
MessageSujet: Re: Un triplet de propositions.   Un triplet de propositions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triplet de propositions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Généralitudes :: Règles, question et réclamations-
Sauter vers: