Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir

Aller en bas 
+4
Choco
Sebrak
Kami
AX-08 Jean Paul
8 participants
AuteurMessage
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:33

Bien le bonjour, collègues numériques et anonymes (ou presque) de cette communauté virtuelle qu'est le forum en ligne du Trollball.

Chose inattendue, la religion a enfin donné carte blanche à la science et peut donc convertir en paix sans se soucier de convaincre le consensus actuel de son utilité effective.
C'est ainsi que, nous, Péntounclistes — scientifiques religieux depuis des lustres (sauf les barbares), vous invitons à rencontrer dans la joie, le sourire, la bonne humeur et le pur hasard notre lame sainte dans vos tronches de bambins souffrant d'hypertensions asymétriques et achroniques...

sunny

En effet, malgré de nombreuses recherches, nous ne retrouvons pas un élément essentiel quant à la logique temporelle des multi-dimensions à fluctuations chrono-chaotiques.
Il ne s'agit pas là de mon vaisseau. D'ailleurs, si vous l'avez vu, veuillez me le signaler.

Je parle bien de quelque chose d'inestimable et absolument indispensable au voyage temporel, de toute espèce, quelle qu'elle soit.
Et oui flower ! Je ne suis pas retourné de mon spatio-évennement correspondant faute de pouvoir y retourner, même si le matériel nécessaire est bien à dispo ici, à votre époque mer.. euh fort sympatique.


Ma présence prochaine se doit alors d'être inévitable, aussi bien pour le devoir que pour la vengeance (Mouahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).


C'est pourquoi, nous, Péntounclistes — scientifiques religieux depuis des lustres (sauf les barbares), arriverons en masse afin de réaliser une annihilation complète de tous ces hérétiques finis à la crème fraiche.
Notre humeur est toujours au sourire et à la bonne humeur, mais aux meurtres, aussi.
Souriez ou faites-vous tuer ! (Ou les deux, c'est un "ou" inclusif).
Nous vous conseillons vivement de vous convertir afin de ne pas connaître le gourou démesuré du Tout et du Hasard.



Pour revenir à cette théorie, supposons un univers composé de seulement 4 dimensions. Sachant que la dimension la plus haute doit être considérée comme constante afin de progresser de manière régulière dans le parcours de l'univers quadri-dimensionnel, le mouvement fait partie intégrante des possibilités de cette figure mathématique.
Sachant le voyage temporel possible, nous devons, pour donner un sens à la logique du système, considérer une cinquième dimension.
Pourquoi? le fait d'avoir un accès non relatif (ouppa) à une progression d'une dimension, nous devons tenir compte de l'existence d'une dimension supérieure.
En effet, un film de deux dimensions ne serait qu'une image fixe si, en prenant la totalité de ses variables, nous n'avions effectivement besoin de que deux dimensions.
Un film est un système en 3D ? Oui, afin de ne pas confondre les différentes images 2D qui composent le film, il faut les superposer. Deux méthodes se présentent à nous. La méthode géométrique, qui consiste à empiler géométriquement les multiples images 2D, ce qui nous forment une entité géométrique tridimensionnelle ou la méthode par compréhension temporelle, nous obligeant à considérer plusieurs instants différents, afin de ne pas confondre ni afficher les multiples images 2D entre elles.
Du coup, la progression nécessite la dimension 3.
En superposant le problème à un système de dimension 4, le fait de naviguer dans l'espace-temps induit l'existence de la dimension 5, superposition de plusieurs temps différents. Autant dire qu'il existe alors plusieurs espace-temps différents, chacun indépendant de l'autre.
Nous formons le multivers.


L'univers dans lequel je me trouve ne m'appartiens pas, ni son futur, ni son passé.
C'est pourquoi il y a du néant mais qu'il n'existe pas. Un petit salut (vaguement amical) envers les Bisounours, qui sont directement touchés par les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir... mais sans vraiment s'en rendre compte.
C'est comme foutre systématiquement sa tête dans le trou des chiottes... ridicule, en somme.


A bientôt et à la saison prochaine !
Relativement amicalement, AX-08 Jean Paul, voyageur dimensionnel depuis 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:38

Ces théories, que j'ai lu en entier, ne sont que le fruit de l'onanisme mental dont sont capable les humains ...

Il va de soit, qu'une personne proclamé "professeur" par ses pairs, ne comprendra jamais les dimensions, mondes spirituels et leurs implications ! C'est pour quoi, Moi, Kami, me ferait une joie au prochain trollball, de vous apprendre que la technologie est mauvaise lorsqu'on ne possède aucune spiritualité. Avec le sourire si vous le souhaitez Smile

Même si nous rappelons que vous êtes de toute façon incapable de spiritualité puisqu'avec elle, la technologie devient superficielle ... Que vous êtes donc incapable de discerner des trivialités comme les plans d'existence et que vous êtes donc voués à passer sur l'échafaud de votre ignorance que je me ferai un plaisir d'actionner ....

Même si nous rappelons tout cela, vous ne devez voir en moi qu'un père affectueux mais strict ! Qui espère que votre passage furtif dans l'astral avant l'après vie, vous apprendra d'avantage sur le sens de votre existence avant votre apogée karmique.

Remerciez moi dans la mort ou venez chercher la connaissance auprès de moi ! Je vous baignerai dans la lumière bienfaisante des élus du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:51

Bonjour Kami,

Il semble que, d'après vos propos, vous n'êtes qu'un Hérétique ou une personne se refusant à croire en la supériorité divine de notre créateur Péntouncle le Tout. Mais, avec le respect que je vous doit, je pense que vous faîtes juste une mauvaise interprétation de ce qu'est la grande et belle vérité.

En effet, le Karma et toutes ces autres illuminations ne sont pour moi qu'une ré-interprétation des actes de Péntouncle par des gens qui se refusent à accepter la vérité, et oui rien n'est plus horrible que la vérité vrai... C'est pourquoi, vous pourriez certes nous aider à comprendre les mystères des incompris, mais en vous convertissant n'atteinderais vous pas un stade de votre ... "karma"... de meilleur augure ?! Car Péntouncle est Tout, Grand Dieu des Dieux, Créateur de tout ce qui est ou pas, mais aussi des choses hasardeuses...

Je ne crois pas en cette technologie apportée par notre cher AX-08 Jean Paul, même si celle ci à sut démontrer l'existence de notre Péntouncle, d'ailleurs je ne comprend toujours pas cette nécessité de le démontrer, je crois en Péntouncle ! Alors, menez moi à la mort, ou guidez moi vers vos rituels de bas-étage (Péntounclistement parlant), dans tout les cas je ne ferais que me rapprocher toujours plus de cet être Idolâtré....

Pour en revenir à AX-08 Jean Paul, je ne comprend pas pourquoi vous continuez à vous intéressez à cette civilisation d'indigènes hérétiques et "useless" que sont les Bisounours, ces suppôts de Dark Péntouncle venus directement pour contre-carré notre sainte croisade !

A bonne entendeur, salut !

Que Péntouncle guide vos pas !


PS : Pour toute conversion veuillez contacter Sebrak le Schizophrène, fils de Kesohann le fou, Grand inquisiteur fanatiquement et médicalement attésté par Péntouncle le Tout.
Revenir en haut Aller en bas
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

Découvrir que quelqu'un possède plus de savoir que soi est toujours difficile à accepter.
On voudrait tous avoir la Raison, mais nous n'en avons qu'une part, plus ou moins grande.
Chacun défend ses sciences, les miennes se sont juste révélées correctes...

Pour revenir aux Bisounours, ne nous pressons pas. L'expérience nous a montré que l'on peut voir Dark Péntouncle là où il n'est pas ! Il s'avère aussi qu'ils utilisent — ou savent utiliser — la grande porte Résurrexpress.
Je n'ai pas pu calculer avec exactitude son origine et son utilité: mes instruments n'ont pas l'énergie recommandée et mes catalyseurs énergétiques se sont très certainement retrouvés en Egypte, comme l'est sans doute mon vaisseau. Cependant, les légendes péntounclistes évoquent bien l'existence intemporelle d'une machine circulaire de taille macroscopique humaine capable de voyager vers tout et son contraire.

C'était avec le sourire que je vous avais exposé les grandes lignes de la théorie du symétrouncle, origine de nos futures sciences et de notre religion futurement prouvée.
A vous de refuser le savoir et de continuer à vivre ignorant, mais sachez que nous n'avons pas tous la patience du vénérable Boudhouncle, ou bien même la sagesse de saint Jésouncle. Nous ne sommes pas tous très fins dans nos réactions.
Cependant, nous agissons toujours dans la joie la plus pure. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:11

Êtes vous en train de dire que la porte de Résurexpress est un de ses fameux trous noir que Dark Péntouncle conçoit sournoisement dans sa dimension parallèlement démoniaque à fin de venir malmener notre existence !?

Dans ce cas il faut brûler ceci !!!! Hérétiiique !!! Au bûcher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:46

L'humain a tjs été si prétentieux, il voit un verre d'eau et croit connaitre l'océan !
Lorsque vous aurez compris que démontrer ne sert à rien et que les choses se ressentent, alors je vous accepterai au sein de la lumière !

Maintenant que vous pouvez vous douter, grâce à "AX-08 Jean Paul" que dans le futur j'aurai tjs des dévots et que par principe d'équilibre ils continueront d'éclaircir le chemin des ignorants avec le sourire (même s'ils m'ont trouver un nom merdique ...) alors je peux vous exter... vous faire comprendre que toute insulte se paye aussi cher que de se laisser prendre au jeu illusoire des apparences !

sur ce, je vous laisse méditer ... avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:00

Il ne s'agit pas là d'insultes dans nos propos, non bien au contraire il s'agit d'une mauvais interprétation de nos intentions. Nous voulons aider ceux qui n'ont pas eut la chance de connaitre Péntouncle !

Il est vrai que cela est difficile d'accepter ce changement abrupte, mais c'est comme si l'on disait à un garçon de 25 ans : "tu as vécut dans l'erreur, tu es fille !" et bien là il va mal le prendre et s'y opposer vivement, puis vivre dans la confusion mélangeant ainsi tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que il admette cette dure Vérité et s'ouvre à Péntouncle...

Péntounclisement,

Sebrak.
Revenir en haut Aller en bas
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:19

Le simple fait de prédire l'avenir change toutes les configurations qui été "prévues" pour cet avenir.
Du coup, à quoi servirait-il de jeter un coup d'œil à votre soit-disant futur glorieux si ce n'est qu'une des possibilités?

Nous avons terminé de démontrer. Aujourd'hui, on exécute!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:50

Et c'est exactement ce qui va vous arriver mon cher Sebrak, tenez-vous prêt(e) Razz !

Quant à vous, voyageur du futur, je faisais référence à vous en tant que témoin ! Peu importe mon nom, j'existe et j'existerai dans tous les futurs que vous pouvez ou non concevoir !

Car c'est un principe même de notre nature divine que de traverser les âges et d'entrevoir les futurs dans l'astral, vous n'êtes qu'une preuve tangible pour ceux qui souhaitent démontrer par la "science"


Pentoucliste, méditez à mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:57

Kami a écrit:
Et c'est exactement ce qui va vous arriver mon cher Sebrak, tenez-vous prêt(e) Razz !!

Et bien qu'il en soit ainsi, je serais prêt, je pense qu'en ma qualité de Péntouncliste je me dois d'examiner chacune des méthodologies et actions de Péntouncle, qu'elle soit en ma faveur ou non. Comme je l'ai dit précédemment, Péntouncle est Tout, et ce serait blasphémer que de ne pas s'ouvrir au monde et étudier avec attention les actes de chacun.

Péntounclisement, Sebrak.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:35

Invité, je croit en Pentoucle, mais d'un certain point du vue (réplique piquée à Obiwan, mais après tout, il est mort et sans descendance et ne risque pas de ne me demander des droits d'auteurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasen
Soigneur permis A
Soigneur permis A
Yggdrasen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Forêt fédérastique

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:53

On ne me la fait pas Choco, j'ai entubé tellement de gens avec ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:47

Ha merde!!! Prit en flag! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:54

C'est quoi c'est messe basse ???

Mourir tu devra si Pentouncle tu rejoindra !
Mon pied dans ton cul tu prendra, voler jusqu'en Nipponie tu t'écrasera !!! Twisted Evil




rendeer (merde me suis trompé quelque part là nan? ^^)

PS: Choco voyons, ce n'est pas parce que des gens sont mort qu'ils ne peuvent pas revenir Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Truite paralytique
Truite paralytique
akasha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : voiron

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:56

Akasha ne croit que ce qu'elle voit donc.......... à voir!!
Si il existe des excuses je ferais ....... Sinon le paladin de tuer je serais obligée! Evil or Very Mad Twisted Evil




________________________________________________________________________________________________________

L'ODC reviendra en force et massacrera tout sur son passage Mouaaaaaaaaahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
muuu
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
muuu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:50

je cite :
"muuu crois tu en Péntouncle le Tout ?
Sache que Péntouncle est omniprésent, allez maintenant, va ! Et que Péntouncle guide tes pas...."

Moi je crois en Péntouncle le sombre Smile
prends garde à toi petit padawan........
La blondeur de ma chevelure pourrait t'être fatale !!!!!!
Smile
Wink
µ
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:53

muuu a écrit:
Moi je crois en Péntouncle le sombre Smile

Comment ?! Dark Péntouncle ?!!!

Hérétiiiiiiiique !!!! Au bûcher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muuu
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
muuu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:31

Vu le temps qu'il fait je n'ai rien contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:04

Ne cultivez pas votre ignorance car c'est exactement ça que l'on punit !
Revenir en haut Aller en bas
muuu
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
muuu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:30

Ben y'a du boulot......
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Truite paralytique
Truite paralytique
akasha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : voiron

Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:32

juste... XD!!


_______________________
santa santa JOYEUX NOEL !!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir   Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles théories du docteur Schwatzigeir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: