Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 félicitation

Aller en bas 
+11
Sebrak
AX-08 Jean Paul
Choco
Ebichu
Coby
Vyn le Vil
Inoa
muuu
akasha
lordjerrel
quicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ED coach bisounours
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
ED coach bisounours


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Quelque part en fédérastie cherchant ses joueurs

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

Pour jean paul et sebrak: "Le temps est une espèce de roulibouli qui s'enchaine dans une ordre non continu" comme qui dirai le doc

Sinon c'était bien comme le dit tout le monde, je vais être pô cool et donner que les problemes
-Des joueurs trop sympa et trop gentil et honnête qui te donnes des info comme ça sans discution ni négociation (alors qu'on s'est payé Bob the sponge pour 600 (^_^) )
-Des joueurs qui te disent avec un grand sourire satisfait lors d'un match "mais on a pas lu les règles"


Sinon il est important de rappeler que c'est un trollball pas un GN et que si on veut des activité/questes/autre (rayer mention inutiles) faut se sortir les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:50

Entièrement d'accord Bisounours, d'accord pour le roulibouli et le fait qu'il faut se sortir les doigts ... En tout cas moi je regrette rien je me suis trop éclaté merci T3C....


Ps : j'ai demandé au cours du Trollball à Monsieur Coby s'il héberger ses photos-vidéos, il m'a dit que oui et ma donner un site, mais il est dead, alors si quelqu'un à un lien qui marche....
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:32

Pour le temps il faut ce plaindre au Kami: tout est de sa faute !!!! Comme d'ab' d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:42

Mais oui venait vous plaindre ... j'me défoulerai comme ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Truite paralytique
Truite paralytique
akasha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : voiron

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:06

Le soucis, c'est que même avec des sacs poubelles, ça le fait pas toujours.
Il faut vraiment que chacun prenne ses responsabilité.
Ce n'est pas qu'une question de Troll Ball, c'est aussi une question de savoir vivre
en dehors de toutes manifestation.


Entièrement d'accord avec toi!!^^
PS: je trouve pas tes photos sebrak!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:29

Bizarre tout ça !

Je les ai mit sur Facebook via mon compte et j'ai marqué "T3C" sur certaines photos ce qui permet un lien vers l'album.
Regarde sur le mur du trollball normalement il y a un album de Sébastien Dez ( moi ) du nom de Grandeur Nature.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Truite paralytique
Truite paralytique
akasha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : voiron

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:30

oki je vais voir merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob the Sponge
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:42

petits commentaire tardifs (a mon age, le temps que ce monte au cerveau, hein...)
Ben moi j'ai bien aimé ce Troll Ball, comme tous les autres d'ailleurs ! cheers

Muu, tu sais quoi, le vieux crouton, il ne s'est fait dépouillé que 2 fois, na ! Laughing
D'ailleurs, quicky, la 2ème fois, me suis fait pouiller l'avance payée par les Bisounours pour jouer la finale... et vous me devez toujours le reste ! Twisted Evil
(par décence, je ne dirais pas à combien ca se monte à 1900 pios, parce que ca casserais le cours des contrats de mercenariat pour stars )

Mais bon, moi quand je me fais charmer par une succube ou presque avec un bisou sur le nez, j'en oublie même de dire Niiiiiii !
Que la chair est faible... Embarassed

Sinon, je voudrais insister sur le fait que comme d'hab, les repas étaient EXCELLENTS, chauds, énergétiques, calant la dent creuse et tout et tout !
(Pour le cuistôt : HIP HIP HIP ! HOURA ! cheers )
Et puis si tout ceux qui se plaignent des décalages temporallo temporels n'avait pas les yeux sur leurs montres, et les avaient enlevé (parce que qu'avec le costume
ca le fait pas !) et bien, ils auraient eu faim, et quand le repas serait arrivé, ils auraient sauté dessus avec joie ! (comme moi et pas mal d'autres quand même)
(Qui a déjà vu un GN respecter les horaires prévus ? hein ? qui ? ) Evil or Very Mad
Les Deux Tours sont une des rares assoces à fournir des repas pareils, en GN, faudrait pas l'oublier, ou le faire plus savoir, ou les deux ! I love you

Pour le reste des doléances que j'ai lues ci-dessus, pour un GN, il faut certes des Zorgas, OK des peunj... mais il faut aussi des joueurs
L'idéal étant qu'ils soient tous motivés et impliqués un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, comme des GNistes, quoi !
Ca n'a peut être pas été le cas de tous... (et je ne parle pas des Zorgas et des peunj... Suspect ah, zut ! je l'ai dit... Laughing )

Voila, moi je dis vive le Troll Ball, et surtout vivement le prochain !
Bravo et merci à tous, sans distinction de races, fonction, compétences, état de délabrement, de fatigue, etc, etc, etc... Razz

and FOR THE KING !

Bob the Sponge, vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: