Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...

Aller en bas 
+3
Guillum
Choco
AX-08 Jean Paul
7 participants
AuteurMessage
AX-08 Jean Paul
Equipier plus ou moins beurré
Equipier plus ou moins beurré
AX-08 Jean Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:04

Bonjour, je tiens à signaler que l'un d'entre vous a oublié son sachet de nano-tubes de carbone dans le trou d'une marmotte (Marmotilus Souterranum, n°2589-AG-589) proche du terrain de Trollball.

J'ai conservé le sachet chez moi. Que celui qui les a oubliés me contacte via un message personnel ou message induit par ondes céphalo-actives.


Merci. Terminé. Je suis toujours à la recherche de mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:39

C'est pas ça?
J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... 27-citroen-ds
Revenir en haut Aller en bas
Guillum
Orga
Orga
Guillum


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:15

He choco, si ça se trouve c'est ça :
J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Bm413b10J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Bm415b10



ou peut être ça :
J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Bm488b10
et là ya bien un torx en dessous ??
J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Bm468b10


allez zou j'ai dis ma bétise :
J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Bm005b10
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12

Enoooooorme !!!!

Les nanotubes de carbone sont une forme allotropique du carbone appartenant à la famille des fullerènes. En 2008, ce sont les matériaux les plus résistants et durs ; la théorie leur prédit une conductivité électrique et thermique remarquablement élevées. Ce sont les premiers produits industriels issus des nanotechnologies.
Revenir en haut Aller en bas
Bob the Sponge
Remplacent éclopé
Remplacent éclopé



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:31

Moi je dis, je n'ai jamais été présenté à ce Péntouncle... hummmm ? Suspect
Par contre j'ai assez bien connu, lors de certaines campagnes de longue durée chez les Anglois, son cousin Furoncle... Laughing

And always "For the King" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:17

*apparition astrale du Kami*

Présenté à qui ?

Pour ce qui est de ces nano-choses, j'attend leur possesseur au prochain tournoi ...

Qu'il n'hésite pas à venir me voir surtout !

*disparition astrale du Kami*
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak
Couille de Troll
Couille de Troll
Sebrak


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:08

Il est vrai que Péntouncle le Tout nous a un peu abandonné cette fois ci et tous n'eurent pas la chance de le rencontrer... Mais ce Salop, pardonne moi pour ce Blasphème Ô Grand Dieu, il a préféré rester dans sa chaleureuse demeure divine au lieu de nous soutenir dans la bataille et le froid. Mais une chose est sure et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .... Les Péntounclistes ne sont pas morts ... Loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Truite paralytique
Truite paralytique
akasha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : voiron

J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:40

Sebrak a écrit:
Il est vrai que Péntouncle le Tout nous a un peu abandonné cette fois ci et tous n'eurent pas la chance de le rencontrer... Mais ce Salop, pardonne moi pour ce Blasphème Ô Grand Dieu, il a préféré rester dans sa chaleureuse demeure divine au lieu de nous soutenir dans la bataille et le froid. Mais une chose est sure et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .... Les Péntounclistes ne sont pas morts ... Loin de là ...
Akasha veut croire en Pétouncle, espérant pouvoir le rencontrer lors d'un prochain tournoi disant plus ensoleillé!!
A lui de nous montrer sa puissance divine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...   J'ai trouvé des nano-tubes de carbone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé des nano-tubes de carbone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé des règles, dites donc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: Taberge-
Sauter vers: