Two Towers Trollball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE

Aller en bas 
+2
quicky
lordjerrel
6 participants
AuteurMessage
lordjerrel
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
lordjerrel


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:51

Vous êtes sorcières ... Vous êtes mago ... Vous êtes shugenja ... Vous êtes gargamel ... Vous êtes nécromants ... ou vous êtes tous simplement fou ...

Alors j'ai l'immence honneur de vous présentez la coupe DUUUUMMMMMMBBBBBBLLLLEEEEEE.

Si vous avez des couilles (ou pas), Si vous avez de la magie (ou de l'imagination), Si vous avez une grosse ... intelligence.

Alors le premier tournoi de magie de l'histoire Fédérastique est a votre porté.

Vous êtes prié de venir a la rencontre d'Itamisa Bitoku (il ne mord pas ... quoi que), ancien nippons ni mauvais, afin de vous inscrire.

Le tournoi aura lieu le samedi en fin d'après-midi.



Citation :
Voila les règles de la mythique que dis-je de l'immencable coupe Dumble.


Règles :

Les règles de la coupe Dumble sont très simple.

Seule les compétences magiques peuvent être utilisé lors du tournoi : Alchimie, Boule de feu, Enchevêtrement, Invisibilité, Lame maléfique, Lame sainte, Mot de pouvoir, Nécromancie, Octanum, Sacrifice, Sorcellerie et biensur le désormais mythique J'ai toutes les compétences nananèreee ... Si vous avez accès a des compétences spécial, leurs autorisation est soumise a l'appréciation de l'arbitre (c'est moi nananèreee ... oups pardon).
Et aussi autorisée les malédictions et les potions ainsi que toute compétences de défence du type bras de fer, bouclier ou Immunité...

Lorsqu'un magicien arrive a court de sortilège ou désir les économisé pour un moment plus éloigné dans la compétition, il peut bien entendu utilisé le duel mental lors de ces duels.

Pour les moins malins qui ne l'aurait pas encore compris, l'utilisation d'une arme lors des duels n'est pas autorisé, sauf si cette dernière est magique (comme une Lame sainte ou maléfique, voir toute autre arme enchanté) Pour les vils, l'utilisation d'un zombis est largement autorisé bien entendu (et lui il peut tappé ^^).

En gros (pour les orques), pas tappé sans magie et tous les coups sont permis (ou presque).

Durée :

Le temps maximum d'un duel est de neuf minutes, a la fin de ce temps (l'arbitre peut déclaré des prolongations), si aucun vainqueur n'est désigné, c'est le publique qui décide, s'il n'y a pas de publique, c'est l'arbitre.

Lieu :

Il n'y a pas de périmetre délimité pour combattre, mais dans le cas ou par le plus grand des hasards, l'arbitre serait mis au courant que des participants auraient tricher en dehors de son champs de vision ... Il ne vaut mieux pas que vous sachiez ce qui ce passera en faite ... Mouahahahaha

Condition de victoire :

Il y a quatres façons de finir un duel :

La mort (oui oui ... vous avez le droit de tuer)
Le KO
L'abandon
L'arrêt par l'arbitre

Vous remarquerez que la fuite d'un adversaire n'est pas un critère de victoire, bien que le public puisse le voir autrement à la fin du temps réglementaire, il est donc de bons tons de poursuivre un adversaire en fuite.

Organisation :

Les duelistes sont tiré au sort entre chaque phase de la competition. En cas de nombre impaire, une feuille blanche est ajouté et un des participants (au hasard) sera donc qualifié d'office pour la manche suivante.
Dans le cas ou, ils y aurait moins de 7 participants, ces derniers ce batteront contre chaqu'un de leurs adversaires et seront départagé par leur nombre de visctoire.

Prix :

Il y a trois prix (qui on une vrai utilité) a gagner :

- Le Dumble d'Or
- Le Dumble d'Argent
- Le Dumble de Bronze

Inscriptions :

Vous êtes prié de venir a la rencontre d'Itamisa Bitoku, ancien nippons ni mauvais, afin de vous inscrire.
Le tournoi aura lieu le samedi en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
quicky
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
quicky


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : pas là

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

est ce qu'on a le droit à "contrôle magique des rongeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
lordjerrel


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:53

Si c'est magique oui Very Happy

Tu as même le droit a "J'ai toutes les compétences nananèreee"
Tu peu aussi te mettre invisible et faire une lame sainte dans le dos de ton adversaire, il a aucune chance, mais c'est le jeu ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
Danh
Orga
Orga



Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Caserne GIGO

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:07

Je suis heureux de voir que le Bureau Des Étudiants de la Haute Ecole de Magie de Fédérastie est aussi active.
Il va de soi, que l'événement est sponsorisé par l'HéM Smile
Revenir en haut Aller en bas
quicky
Eunuque lubrique
Eunuque lubrique
quicky


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 36
Localisation : pas là

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:24

y aura une soirée d'intégration au sein de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:36

Ca serait fun !


Mais le mieux sera la soirée de désintégration à la fin du week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:47

Soirée de désintégration "Prouf" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Arbitrator
Arbitrator
Choco


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Dans ton cul!

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:09

Question : est-ce qu'en cette année 2010, la deuxième édition de la coupe Dumble aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Orga
Orga



Messages : 168
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 113
Localisation : Avec sa Môman

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:41

Mais carrément !

J'ai quelques propositions pour ce cher président du BDE d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Orga
Orga
Valkyr


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Tourne toi et remarque moi dans l'ombre... et oui! je suis là!

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:16

Avec ces participants... et ces non-participants.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel
Petit pot d'onguent
Petit pot d'onguent
lordjerrel


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:56

J'attend toujours tes propositions cher Ami ... Euh cher Kami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Empty
MessageSujet: Re: La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE   La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe DUUUUUMMMMMBBBBBBLLLLEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Towers Trollball :: Le Trollball :: La Haute Ecole de Magie, l'Œdème et le BDE-
Sauter vers: